SUZUKI 400 ET 600 DR EN PROJET FLAT TRACK ...
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Tain !!!! T'as un carton mammouth !!!! 😍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Vouais, un collector et j'ai même un bidon d'huile de la même marque qui traîne ! 😉 😉
Moi, c'est la caisse sous le bintz qui m'intéresse. Je peux passer demain pour l'essayer (On est quasi voisin, comme tu le sais peut-être) 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu peux passer demain sans problème pour l'essayer.
Juste tu prévois un train arrière complet, 4 roues et un ensemble moteur-boite, ah oui, pis un volant aussi et un faisceau électrique et 2 ou 3 autres bricoles. 🤭 🤭
Enfin bon, rien ne t'empêche de passer quand même, hein ?! 😀
Juste tu prévois un train arrière complet, 4 roues et un ensemble moteur-boite, ah oui, pis un volant aussi et un faisceau électrique et 2 ou 3 autres bricoles. 🤭 🤭
Enfin bon, rien ne t'empêche de passer quand même, hein ?! 😀
Tu m etonnes les pièces ont l'air introuvables !
Je vais déjà essayer de la démarrer avant de me lancer... Faut que je trouve une poignée de gaz et que je remonte le câble d accélérateur
Je vais déjà essayer de la démarrer avant de me lancer... Faut que je trouve une poignée de gaz et que je remonte le câble d accélérateur
Moto(s) : yamaha 125 dtmx
Jean#66 a écrit :Oh putain c'est parti ! 🤭
J'ai Franksteinėisè la mienne 😀
j 'peux pas te suivre
coté santé et mécanique .....je rame 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
jony a écrit :Tu m etonnes les pièces ont l'air introuvables !
On dirait que ta roue avant déjà n'est pas d'origine ? 🤔
le gars qui l'avait avant en avait marre de jouer du tambour, il préférait le microsillon. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bien vu , il me semblait aussi que c'est un skeud à la place du tambour. 😉
C'est un avant de BM gs début 80...... 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ouaip, achetée une bouteille de champagne (Probablement bas de gamme) et une de Ricard. 400 balles, belle plus-value.
Si quelqu'un veut l'acheter, pointez vous avec la même monnaie d'échange (Champagne de fête foraine et pastis), plus un paquet de chips pour le transport :/:/
Si quelqu'un veut l'acheter, pointez vous avec la même monnaie d'échange (Champagne de fête foraine et pastis), plus un paquet de chips pour le transport :/:/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !