BOTTES TECH6 EN PROMO
stephanozor à écrit:Salut le gros Laurent (euhh!!, j' ai dit une connerie)Salut Steph,
Vrai !, a la sortie du guide vert , en photo , tu fais vachement gros , par-contre en slip , NON !! :/
Autrement pour en revenir aux bottes , j' ai fait ressemeller mes tech6 , le cordonnier m' a prit 22€, pas cher je trouve, bien sur sans le prix des semelles que m' a offert le gentil Flamby que j' ai dédommagé en fromage du poitou.
C' est ça le trock 😄 😄
Super boulot.
As-tu essayé les tech-3 ???, mon cher Laurent 🤔
Non, pas essayé les Tech3, vu qu'elles étaient au même prix j'ai préféré reprendre des 6.
Je ferai resemeller les vieilles un de ces jours, c'est prévu, 2 paires de bottes quand tu pars pour 3 jours de flotte c'est pas du luxe 🙂
Que des Yam ! 😍
stephanozor à écrit:Salut le gros Laurent (euhh!!, j' ai dit une connerie)
Vrai !, a la sortie du guide vert , en photo , tu fais vachement gros , par-contre en slip , NON !! :/
Autrement pour en revenir aux bottes , j' ai fait ressemeller mes tech6 , le cordonnier m' a prit 22€, pas cher je trouve, bien sur sans le prix des semelles que m' a offert le gentil Flamby que j' ai dédommagé en fromage du poitou.
C' est ça le trock 😄 😄
Super boulot.
As-tu essayé les tech-3 ???, mon cher Laurent 🤔
Laurent P à écrit: Salut Steph,SUR !! , tu as raison,sur deux jours avec traversé de ruisseau, 2 paires de bottes c' est TOP
Non, pas essayé les Tech3, vu qu'elles étaient au même prix j'ai préféré reprendre des 6.
Je ferai resemeller les vieilles un de ces jours, c'est prévu, 2 paires de bottes quand tu pars pour 3 jours de flotte c'est pas du luxe 🙂
EUHH !! , sur trois jours , il faut trois paires de bottes ou alors sable chez les 33 😍
Mes tech3 tiennent le coup, elles ne se décollent pas , par-contre on est super bien , elles sont souples et légères.
Faut voir la durée de vie.
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
mes tech 4 portées une fois :80€ dans un vide greniers .QUI DIT MIEUX 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:mes tech 4 portées une fois :80€ dans un vide greniers .QUI DIT MIEUX 😄 😄bin moi j ai les même 129 € neuves , j en suis très content
bon ca fait quand même 49€ de plus 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bernard à écrit:mes tech 4 portées une fois :80€ dans un vide greniers .QUI DIT MIEUX 😄 😄
Le Canari à écrit: bin moi j ai les même 129 € neuves , j en suis très contentC EST PAS CHER TITI 😲 C EST NEUF ET GARANTI 😉 😄
le canari
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:mes tech 4 portées une fois :80€ dans un vide greniers .QUI DIT MIEUX 😄 😄Des Tech3 NEUVES, vendues 100 € par un professionnel aux puces d'ELBEUF en octobre
bernard à écrit:mes tech 4 portées une fois :80€ dans un vide greniers .QUI DIT MIEUX 😄 😄
Le Canari à écrit: bin moi j ai les même 129 € neuves , j en suis très content
le canari
bernard à écrit: C EST PAS CHER TITI 😲 C EST NEUF ET GARANTI 😉 😄bien assez cher a mon gout 😎 😎
mais enfin elles sont très bien
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gas.79 à écrit:les miennes, des Fox Pro Comp à 329 €.........euh...non 0€ ,merci la Macif 🤭 🤭=\euh comment tu as fait avec la macif, tu as une technique ???
il suffit de leur demander ou quoi ?
J'espere pour vous que vous avez le Tech-nique en plus des bottes 🙂
Ce post commence a sentir grave !!
😄 😄
Ce post commence a sentir grave !!
😄 😄
Bon bah ce soir j'ai fait une bonne affaire : la paire de Oxtar space à 104€ chez Daffy 😂 😂
J'aurai les pieds à l'abris 😉
J'aurai les pieds à l'abris 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
EUHH !! , Jean-françois ! , tu nous expliques pour la Macif , parce-que ça fait quand même plus de 20ans que je suis a la Macif et ils ne m' ont jamais payés de bottes , j' ai raté quelque-chose ou alors c' est juste pour les gars de Niort.
Bahh, oui comme c' est a coté :/ :/
Stéph-
Bahh, oui comme c' est a coté :/ :/
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
gas.79 à écrit:les miennes, des Fox Pro Comp à 329 €.........euh...non 0€ ,merci la Macif 🤭 🤭=\
Stef_300EXC à écrit: euh comment tu as fait avec la macif, tu as une technique ???j'ai pris un quad en pleine poire dans un chemin...dans le choc, les attaches de ma botte droite ont lachés, et comme il n'avait pas d'homologation.... après les assurances on fait le reste..
il suffit de leur demander ou quoi ?
Moto(s) : HONDA 250 CR 89 / YAMAHA 200 IT 85
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo