SUZUKI 400 ET 600 DR EN PROJET FLAT TRACK ...
amor rigole pas :| triumph sera pas prete avant 2 mois aux mieux et dr compromis s il trouve pas un moteur 😕 ... devinez qui as cassé le dom :/
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Qui? Qui? 🙂 Un nom peut-être. 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Dave the Leek a écrit :Non de Zeus ! 😲
elle commence à être sympatoche la p'tite 125 ! la selle est chez le sellier après l'avoir tronçonné en deux et lui avoir fait perdre 15 cm en longueur 🤭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
2 semaines plus tard...
Aujourd'hui c'était sellerie ! 🙂
Je me suis fait un petit chier quand même vu la forme du fond de selle, mais c'est fait. 😉
Tapis de sol Decathlon en 3 couches collées, dégrossies à la disqueuse puis au gros papier à poncer et skaï noir collé à la néoprène. J'ai pas pu agrafer, mon fond de selle en fibre est trop costaud, les agrafes rentrent pô dedans ! 🤭 🤭
C'est pas nickel mais ça fera l'affaire. 😂
Posé sur la selle en aprêt.
Yapluka peinturer la selle ! 😂
Je me suis fait un petit chier quand même vu la forme du fond de selle, mais c'est fait. 😉
Tapis de sol Decathlon en 3 couches collées, dégrossies à la disqueuse puis au gros papier à poncer et skaï noir collé à la néoprène. J'ai pas pu agrafer, mon fond de selle en fibre est trop costaud, les agrafes rentrent pô dedans ! 🤭 🤭
C'est pas nickel mais ça fera l'affaire. 😂
Posé sur la selle en aprêt.
Yapluka peinturer la selle ! 😂
👍 Tapis d'sol décat', Monsieur prend soin de ses p'tites fesses! T'as pas fait un p'tit creux pour tes "Balls of Fire"! ;) 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Belle patience..et sacré boulot... 😎 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Patience, oui mais c'est surtout casse bur*** pour éviter au maximum les plis disgracieux ... 🤬 😄
j ai le même problème avec mes plis de ventre 😂 😂 😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Mets une gaine! 😀
J'arrive pô a la fermer 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Prends une taille au dessus et serre + fort ! 😂
flash gordon a écrit :J'arrive pô a la fermer 😂
Besoin d'un coup d'mains , peut-être? 😉 😄