BOTTES TECH6 EN PROMO
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 26-11-2007, à 20:48
Jean-Luc à  écrit: 😍 Salut à  tous, pour 2008, voilà  les miennes :
Bottes TECH6 en promo
=\
vas place de clichy .......................     

Moto(s) : DAX Man
59 ans90699069 messages 45694569 images
Administrateur
Posté le 26-11-2007, à 20:50
Ouah Jean-Luc, la classe... 😉

Elles étaient en promo ????  😲

Que des Yam ! 😍
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 26-11-2007, à 20:51
Laurent P à  écrit:Ouah Jean-Luc, la classe... 😉

Elles étaient en promo ????  😲
laurent deconne pas
a marseille
il y as 2 sex shop cours lieuteau
alors les botte si tu te btrompe d entree tu tombe vite dessus .......... 🤭 🤭 🤭

Moto(s) : DAX Man
58 ans22 messages
Posté le 26-11-2007, à 21:39
  Y a la protection intégrale mais j'hésite ....

Bottes TECH6 en promo

JLuc

Moto(s) : HONDA 250 CR 89 / YAMAHA 200 IT 85
59 ans250250 messages 2222 images
Posté le 26-11-2007, à 21:47
Pour ma part, j'ai trouvé des Tech 6 neuves sur Ebay à  90 euros.
Faut regarder tous les jours et attendre la bonne affaire.

Moto(s) : Diverses
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 26-11-2007, à 22:42
Jean-Luc à  écrit:  Y a la protection intégrale mais j'hésite ....

Bottes TECH6 en promo
=\

JLuc
a 104€  😍  c est donné   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 26-11-2007, à 22:42

Bottes TECH6 en promo
=\

JLuc
a 104€  😍  c est donné   😄   😄

www.tayamaha.com

Posté le 26-11-2007, à 22:47

Bottes TECH6 en promo
=\

JLuc
bernard à  écrit: a 104€  😍  c est donné   😄   😄
oui  faut mieux les mettre  la dedans   que dans  un KT en pièce    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
je te taquine  bernard      😘
le canari
Posté le 26-11-2007, à 22:49

Bottes TECH6 en promo
=\

JLuc
Anonyme à  écrit: oui  faut mieux les mettre  la dedans   que dans  un KT en pièce    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari
c est sur ca rapporte +  😄   😄

www.tayamaha.com

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 26-11-2007, à 22:49

Bottes TECH6 en promo
=\

JLuc
Anonyme à  écrit: oui  faut mieux les mettre  la dedans   que dans  un KT en pièce    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari
euh je suis anonyme maintenant   , c est le zozor  qui va pas être content    😄   😄   😄

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 26-11-2007, à 22:50

Bottes TECH6 en promo
=\

JLuc
le canari
bernard à  écrit: c est sur ca rapporte +  😄   😄
rapporte  plus  je sais pas , ca coute ces bêtes a entretenir    😉   😉  mais   c est plus plaisant    😄   😄   😄   😄
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 27-11-2007, à 06:55

Bottes TECH6 en promo
=\

JLuc
le canari
Le Canari à  écrit: rapporte  plus  je sais pas , ca coute ces bêtes a entretenir    😉   😉  mais   c est plus plaisant    😄   😄   😄   😄
le canari 
en tous les cas une belle bete  😂

www.tayamaha.com

49 ans22932293 messages
Posté le 27-11-2007, à 08:29

Bottes TECH6 en promo
=\

JLuc
le canari
Le Canari à  écrit: rapporte  plus  je sais pas , ca coute ces bêtes a entretenir    😉   😉  mais   c est plus plaisant    😄   😄   😄   😄
le canari 
bernard à  écrit: en tous les cas une belle bete  😂
Les anciens vont avoir le clavier tout gluant... 😂  😄

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 27-11-2007, à 09:09
Achetez tout ce que vous voulez SAUF DU FOX, C'EST DE LA GROSSE MERDE !

Voici ma mésaventure : en juillet 2006 j'ai acheté des Fox Forma Pro (les même que Gas79 à  mises en photo), promo UVSON à  179 euros au lieu 279 euros. Le prix normal laisse penser que c'est de la bonne qualité. J'en ai fait une utilisation loisir tout au plus 2 fois par mois et à  peine 1 an après, une déchirure apparaît au niveau de la couture du maintient de boucle sur la botte droite :
Bottes TECH6 en promo

Bien sûr sur la partie de la boucle non remplaçable. Dès l'apparition j'ai coupé la première déchirure afin de ne pas rester accroché. Pourtant la déchirure a continué, à  la fin je roulais avec du scotch US, très glamour    !

J'ai contacté mon revendeur (Wolff Moto Strasbourg) qui ne se sentant pas plus concerné m'a retourné vers la société RMF (=UVSON). J'ai effectué les démarches à  sa place et échangé des mails avec une charmante dame de chez RMF pendant plus d'un mois pour de convenir de les ramener à  mon revendeur qui les a retournées au SAV pour voir si réparables.

Verdict : non réparable et pas pris en garantié car achat de plus d'un an. L'âge des bottes ayant été indiqué dès les 1er mails ma réaction a été très vive. Apparement mes bottes ont été retournées dans l'état chez mon revendeur. Pas encore récupérées, j'attends d'être de bonne humeur parce que je sais que je vais m'énerver, si en plus ils me font payer des frais d'envoi je lui démonte la boutique   😜

Mes anciennes SIDI de 10 ans, recousues par ci par là  sont en meilleur état que ces Fox de merde ! Les Fox sont peut-être confortables, bien protectrices, plus ou moins étanches, mais pour moi des bottes qui cassent au bout d'un an sont de la merde, point barre !

A l'avenir j'achèterai tout par internet car je n'ai aucun intérêt à  aller chez mon revendeur local vu que je n'ai aucune garantie ni aucun service après vente supplémentaire, si c'est juste pour voir sa tronche   🤬  je m'en passe merci !

ps : tous mes interlocuteurs ont été prévenus que je ne me priverai pas de leur faire de la pub, c'est fait  🤭
26 ans603603 messages
Posté le 27-11-2007, à 09:49
Mat à  écrit:Achetez tout ce que vous voulez SAUF DU FOX, C'EST DE LA GROSSE MERDE !

Voici ma mésaventure : en juillet 2006 j'ai acheté des Fox Forma Pro (les même que Gas79 à  mises en photo), promo UVSON à  179 euros au lieu 279 euros. Le prix normal laisse penser que c'est de la bonne qualité. J'en ai fait une utilisation loisir tout au plus 2 fois par mois et à  peine 1 an après, une déchirure apparaît au niveau de la couture du maintient de boucle sur la botte droite :
Bottes TECH6 en promo
=\

Bien sûr sur la partie de la boucle non remplaçable. Dès l'apparition j'ai coupé la première déchirure afin de ne pas rester accroché. Pourtant la déchirure a continué, à  la fin je roulais avec du scotch US, très glamour    !

J'ai contacté mon revendeur (Wolff Moto Strasbourg) qui ne se sentant pas plus concerné m'a retourné vers la société RMF (=UVSON). J'ai effectué les démarches à  sa place et échangé des mails avec une charmante dame de chez RMF pendant plus d'un mois pour de convenir de les ramener à  mon revendeur qui les a retournées au SAV pour voir si réparables.

Verdict : non réparable et pas pris en garantié car achat de plus d'un an. L'âge des bottes ayant été indiqué dès les 1er mails ma réaction a été très vive. Apparement mes bottes ont été retournées dans l'état chez mon revendeur. Pas encore récupérées, j'attends d'être de bonne humeur parce que je sais que je vais m'énerver, si en plus ils me font payer des frais d'envoi je lui démonte la boutique   😜

Mes anciennes SIDI de 10 ans, recousues par ci par là  sont en meilleur état que ces Fox de merde ! Les Fox sont peut-être confortables, bien protectrices, plus ou moins étanches, mais pour moi des bottes qui cassent au bout d'un an sont de la merde, point barre !

A l'avenir j'achèterai tout par internet car je n'ai aucun intérêt à  aller chez mon revendeur local vu que je n'ai aucune garantie ni aucun service après vente supplémentaire, si c'est juste pour voir sa tronche   🤬  je m'en passe merci !

ps : tous mes interlocuteurs ont été prévenus que je ne me priverai pas de leur faire de la pub, c'est fait  🤭
Salut Mat,

tu juges rapidement une marque......

mes bottes ont 4 ans, un entretien plus que précaire (un coup de Karcher une fois tout les 6 mois) et elles ont une usure normale. si t'es bottes ont un défaut, c'est le revendeur qui ne fait pas sont boulot  :/ :/. De la bande nous sommes 4 avoir les mêmes, et pas de problème.

j'ai eu un problème avec des Alpinestars (tech8), au bout de trois mois les semelles étaient coupé de partout 😢  😢 , retour chez le revendeur, un p'tit rajout, et une paire de Sidi Flex à  la place.... 

Depuis, pour moi, les Alpinestars c'est fini, mais c'est pas pour cela que c'est de la mer....e

A+
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
58 connectés : 1 membres : bad-brad, 57 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com