HVA 510 TE BIAMORTISSEURS
510 à vendre à Beauval en caux par un anglais (4500 €). Moteur de 510 monté dans un cadre 2 temps de 80-82.Pourquoi prendre un cadre de 80-82 pour le peindre en blanc ? Un cadre de 83 aurait fait l'affaire ou alors un cadre 82 en gris avec réservoir couleur à flancs chromés.
Beau travail sur la boite à air. Le filtre à air est glissé dans la boite par un trou au dessus.Il est ensuite emmanché sur une partie cylindrique soudée dans la boite à air. Pour le visser , il faut enlever le caoutchou noir et introduire dans le trou un tournevis.
steph07 à écrit:c'est que vous me donneriez presque envie d'acheter celle du voisin mais quant je le vois a chaud sauté sur le kick pendant une eternité ça me refroidi 😢 😢C'est bizare, j'ai le même souvenir de la mienne, qu'il est haut ce p..t..n de kick et quelle compression la s..l..pe . Pour les sensations dès que c'est un peu large 😍 , même souvenir que Titi, mais pas une moto pour un enduro difficile ! 🤬 En tout cas c'est sympa de les voir toutes ces merveilles, moi aussi j'avais le pot chromé qui vire au bleu. Et les flammes qui sortent des 2 pots la nuit çà vous remue non ?
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
4 semaines plus tard...
Allez un petit pour la nuit. Les photos (piquées chez uwepicasso) du 1er proto de moteur 510 , avec un bas 2 tps et une culasse de japonaise ( Honda?), me semble t'il ?
DUF'
😂 bien sympa ces photos 🙂
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
DUFAYARD Michel à écrit:=Apres on dit que c'est les Japonais qui n'ont fait que copier sur leurs petits camarades :(
=
=
Allez un petit pour la nuit. Les photos (piquées chez uwepicasso) du 1er proto de moteur 510 , avec un bas 2 tps et une culasse de japonaise ( Honda?), me semble t'il ?
DUF'
O.M
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo