FAITES VOUS PLASIR!!
Sujet
https://www.leguidevert.com/visu_annonce-16518-honda-125.html le pere noel
moto restée 8 ans pendue au plafond,donc pas roulée pendant 3500 roros 😄
heureusement quelle est pas restaurée sinon le prix serait de 15000 euros 🤬
bon il profite du mouv!!
ya un lacher de pigeons sur le guidevert demain a 12H00,on vera ce que ça donne 😄
moto restée 8 ans pendue au plafond,donc pas roulée pendant 3500 roros 😄
heureusement quelle est pas restaurée sinon le prix serait de 15000 euros 🤬
bon il profite du mouv!!
ya un lacher de pigeons sur le guidevert demain a 12H00,on vera ce que ça donne 😄
putin il y a plus vieille que la mienne,elle est formidable pour 3500 euros tu as 250 cr ou 125 de 2004 2005 ,il y a des mecs je sais pas a quoi y tourne mais ca doit tapé fort !!!! 😄
Moto(s) : 125 cr 1990
T'as rien compris, Nico.
Avant, elle a roulé 24 ans, mais comme elle n'a plus rien fait depuis 8 ans, les cellules se sont regénérées!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Et puis pour la déco, avec 3500€, tu trouves plus facilement une vieille croute qu'un tableau de maître!!!!!
Avant, elle a roulé 24 ans, mais comme elle n'a plus rien fait depuis 8 ans, les cellules se sont regénérées!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Et puis pour la déco, avec 3500€, tu trouves plus facilement une vieille croute qu'un tableau de maître!!!!!
J'hésite vraiment... 🤭 🤬
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
3500€ ferme en plus, y'a vraiment des rigolos sur terre 😉
alex14 à écrit:J'hésite vraiment... 🤭 🤬n'hésite pas Alex....fonce 😂 😂 😂
alex14 à écrit:J'hésite vraiment... 🤭 🤬
gas.79 à écrit: n'hésite pas Alex....fonce 😂 😂 😂J'ai toujours eu un don pour les bonnes affaires...bon, il me la lâche pour 3700€ et je la prends sans discuter !!! 😄 😎
gas.79 à écrit: n'hésite pas Alex....fonce 😂 😂 😂
alex14 à écrit: J'ai toujours eu un don pour les bonnes affaires...bon, il me la lâche pour 3700€ et je la prends sans discuter !!! 😄 😎tu sais que je suis un connaisseur en ancienne.....même à 4000, c'est un super coup !!
alex14 à écrit: J'ai toujours eu un don pour les bonnes affaires...bon, il me la lâche pour 3700€ et je la prends sans discuter !!! 😄 😎
gas.79 à écrit: tu sais que je suis un connaisseur en ancienne.....même à 4000, c'est un super coup !!a 4000 tu pers ta rondelle 😄
alex14 à écrit: J'ai toujours eu un don pour les bonnes affaires...bon, il me la lâche pour 3700€ et je la prends sans discuter !!! 😄 😎
gas.79 à écrit: tu sais que je suis un connaisseur en ancienne.....même à 4000, c'est un super coup !!Non, je ne suis pas une trompette...allez 3800€, je monte à Rouen et je lui paye le resto ! 😄
gas.79 à écrit: tu sais que je suis un connaisseur en ancienne.....même à 4000, c'est un super coup !!
nico30 à écrit: a 4000 tu pers ta rondelle 😄NICO anti 125 ?. lui c'est le 250 cr 73. 74 ou rien 😄 . mais nico en étant franc, combien tu mettrais dans un 250 m elsinore d'origine et pas bidouillé ? tiens une petite question combien y en a t'il en france?? 10 15 20 ?
amitiée
gas.79 à écrit: tu sais que je suis un connaisseur en ancienne.....même à 4000, c'est un super coup !!
nico30 à écrit: a 4000 tu pers ta rondelle 😄
ELSINORE à écrit: NICO anti 125 ?. lui c'est le 250 cr 73. 74 ou rien 😄 . mais nico en étant franc, combien tu mettrais dans un 250 m elsinore d'origine et pas bidouillé ? tiens une petite question combien y en a t'il en france?? 10 15 20 ?combien?1000 euros dans son jus,aux usa j'en ai vu un nickel a 900 dollars
amitiée
je crois que je vais appeler mon pote pour qu'il men trouve une là bas,73 a 75
a ce prix un import est preferable,je viens de vendre deux moteurs de elsinor grace a mon pti mot dans un post du GV
nico
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo