SORTIE DE GRANGE ...
Bon, c'est un des avantages d'être chômeur, on a du temps de libre pour aller chercher des saloperies dans les granges de la campagne environnante ... 😉
Je pensais récupérer des ouïes de radiateur de RM de 1983, bin non, tant pis . 🤭
En vrac, un RM de 1986 je crois, un moulin de 125 de quelle année, je sais pas, une jante de YZF et 2 ou 3 merdes ...
Je pensais récupérer des ouïes de radiateur de RM de 1983, bin non, tant pis . 🤭
En vrac, un RM de 1986 je crois, un moulin de 125 de quelle année, je sais pas, une jante de YZF et 2 ou 3 merdes ...
👍 👍 👍 Excellent ça !!
Tiens, moi aussi je cherche des ouies de RM 250 1983, si jamais tu as un filon je suis preneur !! 😉 😉
Pry 😉
Tiens, moi aussi je cherche des ouies de RM 250 1983, si jamais tu as un filon je suis preneur !! 😉 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Ouep, mais ça presse pas, j'ai plein de trucs à faire avant ... 😉
P'tain....merde !
mais chez nous ,dans les granges .....y a que des tracteurs pourris et des vieilles bétaillères déglingues 🤬
mais chez nous ,dans les granges .....y a que des tracteurs pourris et des vieilles bétaillères déglingues 🤬
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ohoh.....C'est jamais pourri un tracteur hein !! 🤭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Pardon KIKI ....
on va dire qu'ils prennent une patine avec le temps 🤭 🤭 🤭
N'empêche qu'y a que dalle par chez moi 🤬
on va dire qu'ils prennent une patine avec le temps 🤭 🤭 🤭
N'empêche qu'y a que dalle par chez moi 🤬
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
flash gordon a écrit :P'tain....merde !
Chez nous y a même plus de grange 🙄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Dave the Leek a écrit :Ouep, mais ça presse pas, j'ai plein de trucs à faire avant ... 😉
Un pote a pas mal de pièces de 86 mais me souviens plus si c'est de 125 ou 250 😳
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
flash gordon a écrit :N'empêche qu'y a que dalle par chez moi 🤬
D'toutes facons, qu'est-que t'en ferais! 🙂 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Kiki das Tod a écrit :Ohoh.....C'est jamais pourri un tracteur hein !! 🤭
Très juste Kiki 👍 👍 😉 😉
D'ailleurs j'aimerai bien en trouver un en état sur mon plateau corrézien...mais je crains de tomber dans la collectionite si un premier rentre dans la grange 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
flash gordon a écrit :P'tain....merde !
J'ai quand même fait 1h de route, c'était pas complètement à côté. C'est là qu'on se rend compte que nos départements sont grands des fois ! 😂
Ou que ta bagnole n'avance pas 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pouët pouët 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Elle est pas toute jeune celle-là ... 😂