250 WRZ 03
Sujet
Bonjour à tous !
Ca y est, j'ai craqué pour une 250 WRZ millésime 2003.
J'ai été surpris par l'absence de renfort sous le garde boue arrière. Je m'adresse donc aux connaisseurs de cette moto : avez-vous déjà cassé votre garde boue arrière quand il est trop chargé 🤔 🤔
J'imagine que c'est comme sur les KTM modernes, un garde boue souple qui se débourre tout seul, mais je n'en suis pas sûr.
Sinon, si vous avez des astuces, je suis preneur 🤭 🤭
Merci par avance
Ca y est, j'ai craqué pour une 250 WRZ millésime 2003.
J'ai été surpris par l'absence de renfort sous le garde boue arrière. Je m'adresse donc aux connaisseurs de cette moto : avez-vous déjà cassé votre garde boue arrière quand il est trop chargé 🤔 🤔
J'imagine que c'est comme sur les KTM modernes, un garde boue souple qui se débourre tout seul, mais je n'en suis pas sûr.
Sinon, si vous avez des astuces, je suis preneur 🤭 🤭
Merci par avance
Moto(s) : 250 WRZ 2003
salut
j ai pas eu de wr yam mais sur l yz 87 ca cassait pas si tu as peur du poids de la boue ;met avant de rouler du silicone en spray sous le GB afin que ca ne colle pas 😉
j ai pas eu de wr yam mais sur l yz 87 ca cassait pas si tu as peur du poids de la boue ;met avant de rouler du silicone en spray sous le GB afin que ca ne colle pas 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
a moins que tu roule sur la roue arriere jusque le HORS LIMITE voir le rappage de dos ................. sa sert a pas grand chose .............
Moto(s) : DAX Man
et pourtant en Bretagne la boue !on connait !
je connais c'est un voisin et Brestois en plus !,et pour venir a BREST il faut un ....parapluie , des bottes en caoutchouc !et un passeport !
Alors ,il te sera beaucoup pardonné !tu est au soleil désormais ?ou tu est chez les crèpes au beurre ? bonne journée !je crois qu'aujourdhui il ne va pas crachiné !
No problem alors! 😄
Merci pour les réponses
Merci pour les réponses
Moto(s) : 250 WRZ 2003
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo