ENDURO VINTAGE TROPHY ISOLA ELBA 2021 - ENDURO VINTAGE DE L'ÎLE D'ELBE
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 27-03-2021, à 19:32
Salut Claude,

Tu embarques le camping-car sur le ferry ?

Que des Yam ! 😍
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 27-03-2021, à 20:05
Oui, j'y vais avec le camping-car.
J'ai fait une estimation, camping-car + remorque + 3 personnes = 260€ aller/retour.

Inscription 400€
Licence MAT 205€
Licence EV1 300€

C'est un budget !
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 27-03-2021, à 20:52
il fait quel longueur ton cc ? En partant d'où ? France ou Italie ?

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 27-03-2021, à 20:54

Phil'o a écrit :

Merci Claude 👍  👍  👍 

Bon alors, je relance mon annonce de Brioude qui était restée infructueuse (partiellement) :

Pilote esseulé, recherche partenaires pour faire équipe (Fabrice D'man, tu en serais cette fois??)
un (des) assistant de choc fidèle en la personne de Gilles January et Evelyne
niveau (très) moyen, sans ambition autre que de passer du très très bon temps,
CANAM 370 à Brioude, ayant fini 3 places derrière not'Maître Jean-Louis (ah ce que la politesse ne fais pas faire 😄  😄 )

sinon ce sera en individuel si le règlement le permet, ou si regroupement automatique par l'orga comme à Brioude où ils m'avaient collé avec des avions de chasse qui n'ont pas dû être déçus du voyage; j'ai bien dû les faire descendre d'un podium pas éloigné à une place beaucoup moins noble 🤭  🤭  🤭

nous sommes prêt mon pilote d'usine  😂  😂 

64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 27-03-2021, à 21:02
si qq un m'emmène et si la IT veut bien dépasser les 3000 trs/ min (j'y travaille)....
je sais  ca fait pas mal de si, mais avec les cœurs ht en couleurs d'ici...

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Posté le 27-03-2021, à 21:14
T'emmener non car nous allons en profiter pour rester plus longtemps et peut-être partir avant  👍 par contre pour l'intendance sur place pas de problème  👍 

64 ans1319913199 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 27-03-2021, à 22:26

gpm1 a écrit :

Oui, j'y vais avec le camping-car.
J'ai fait une estimation, camping-car + remorque + 3 personnes = 260€ aller/retour.

Inscription 400€
Licence MAT 205€
Licence EV1 300€

C'est un budget !

Ouaip, d'autant qu'il faut aussi tenir compte des frais "annexes". A moins de faire comme les Hollandais ou les Allemands qui débarquent en vacances avec une tonne de ravitaillement, il faut aussi prendre en compte la bouffe sur place, le carburant (Pour la meule ET son entourage) e tutti quanti. On peut remettre au bout un petit billet de 500, je pense.

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
55965596 messages 645645 images
Posté le 27-03-2021, à 22:43
Je pense que de toutes les manières que tu peux le tourner y'en a pour un bon billet de 1500/2000  Euros suivant avec quoi tu y vas.

Tu y vas en fourgon c'est moins cher mais il faut trouver à te loger.
Tu y vas en Camping car c'est plus cher pour la route, mais pour le logement ça va mieux.

Pour l'instant j'en sais rien, l'option fourgon me va bien pour avoir un véhicule d'assistance, si c'est le cas je me fais la traversée en passant par la Corse,  genre Toulon Ajaccio, remontée en traversant la Corse pour le fun, et tu prends le bateau à Bastia pour aller à l'ile d'Elbe, c'est plus cher, mais tant qu'à faire tu vois du beau paysage. Le retour tu le fais en remontant la route de l'Italie vers la France....Sur ça fait un peu road trip, mais dans l'idée c'est ça....La chose déjà au point c'est que si j'y vais j'améne le Tigrou avec moi, histoire de passer un bon moment, mon super Florian Edart a prévu lui aussi d'y aller, donc de bons potes pour les fins de journées c'est déjà pas mal. Un gite à plusieurs peut être bien top à ce moment la aussi....

Le reste, équipe, pas équipe, collectif ou individuel peu importe.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
54 ans753753 messages 8585 images
Posté le 28-03-2021, à 10:26
Ne t inquiète pas ...ils prévoient une tombola.....faudra juste prévoir un peu plus de place dans le camion.....

vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
55965596 messages 645645 images
Posté le 28-03-2021, à 10:36
Vas savoir!

En France c'était une TM, en Italie ils vont peut être offrir une moto Française 🤭  🤭

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
63 ans16171617 messages 154154 images
Posté le 28-03-2021, à 11:09

Phil'o a écrit :

Merci Claude 👍  👍  👍 

Bon alors, je relance mon annonce de Brioude qui était restée infructueuse (partiellement) :

Pilote esseulé, recherche partenaires pour faire équipe (Fabrice D'man, tu en serais cette fois??)
CANAM 370 à Brioude, ayant fini 3 places derrière not'Maître Jean-Louis (ah ce que la politesse ne fais pas faire 😄  😄 )

sinon ce sera en individuel si le règlement le permet, ou si regroupement automatique par l'orga comme à Brioude où ils m'avaient collé avec des avions de chasse qui n'ont pas dû être déçus du voyage; j'ai bien dû les faire descendre d'un podium pas éloigné à une place beaucoup moins noble 🤭  🤭  🤭

bonjour phil'o
c est quand brioude ? moi qui n est jamais assiste a un enduro, tu as bseoin de quelqu un pour t assister ??? c est ca ???
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 28-03-2021, à 11:46

gilles janvier a écrit :

il fait quel longueur ton cc ? En partant d'où ? France ou Italie ?

C'est le tarif pour un camping-car de moins de 8m + une remorque + 3 adultes, au départ de Piombino.
Posté le 28-03-2021, à 12:29
OK merci  👍 

67 ans52805280 messages 350350 images
Posté le 28-03-2021, à 13:38

Phil'o a écrit :

Merci Claude 👍  👍  👍 

Gerald80 a écrit :

bonjour phil'o
c est quand brioude ? moi qui n est jamais assiste a un enduro, tu as bseoin de quelqu un pour t assister ??? c est ca ???

Hello Gérald,

Je faisais référence aux ISDT de Brioude en septembre dernier, pour lesquels j'avais lancé une annonce d'équipiers afin de créer une équipe, sans résultat, et aussi afin de trouver un ou des assistants, là ça a été plus probant (merci Gilles 😉 )

Là, en l'occurence, ça concerne les ISDT d'octobre 2021, qui se déroulent sur l'Ile d'Elbe (donc bien plus contraignant en terme de logistique, temps, déplacement et coût), et pour lesquels, idem, si je trouve des équipiers, ça permettrait de grouper l'infrastructure et l'assistance, en plus de se retrouver entre potes (ou au moins entre gens biens 😄  😄  😄 ).
Pour l'assistance, Gilles, totalement subjugué par le talent et l'aura de son pilote brivadois, remet le couvert, mais toute autre bonne volonté est bonne à prendre 😉  😉 ; d'où aussi l'intérêt de l'équipe, afin de multiplier et se partager les assistants ( le but étant que ceux-ci ne soient pas bloqués toute la journée par leur pseudo-champion, mais puissent, aussi, profiter).

En conclusion, équipiers (non prise de tête, sans ambition, bon vivant, esprit open étant les pré-requis) et assistants (même caractéristiques) sont bienvenus
PS : comme je suis nul en tout, il est préférable que mes équipiers et assistants soient aussi psychologues, mécaniciens, infirmiers, kiné-osthéopathes ; seule exception pour les équipières et assistantes, seul critère 90/60/90  😳  😳 ...ok, je sors, ce n'est pas du tout politiquement correct à l'époque du "Mitou" 🤭  🤭  🤭

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Posté le 29-03-2021, à 11:42

Phil'o a écrit :

Merci Claude 👍  👍  👍 

gilles janvier a écrit :

nous sommes prêt mon pilote d'usine  😂  😂 

Au fait c'était qui les autres pilotes de ton équipe ?  🤔 

<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>

En relation avec le sujet :
- Début de la course

LeGuideVert.com