Moto(s) : monark
et depuis le néant ...en fin l'AG du club ce dimanche , on aura un bilan , j'espere positif ....
il y a beaucoup d'arbres qui sont tombés cet hiver, la tronçonneuse va servir pour ouvrir les chemins...
j'espère que le bilan du club sera bon et qu'il n'y a pas eu de réclamations pour dégradations...
bon roulage
Moto(s) : HVA240WR82
.le passé : aucun probleme réel pour les isdt 2020 , aucune réclamation , aucun dégat et meme un bénéfice au bout des comptes....avec 18 270 euros de maillots , 11 810 de médailles et coupes et malgré la météo une marge sur la tombola et les buvettes du MCB ....rien que les verres ont coutés 2800 euros... on vous a gatés...
l'avenir : on demande un chpt d'Europe d'Enduro fin 2022 et toujours l'école des jeunes qui marche bien , et meme un match de moto-ball !!!!!
donc le ciel est bleu et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes...
En espérant donc une nouvelle "petite" épreuve en 2022 😍 😍 😍
Et en attendant, profites bien de ce nouveau printemps pour nous tenir informés de la santé des chemins brivadois 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
de toute façon relisez moi en février 2020 :" ces ISDT 2020 sont un train a prendre , ceux qui resteront sur le quai manqueront quelque chose" et je rajoutais plus tard "2020 ou jamais "
tu as eut l'intelligence de venir (avec une moto quasi préparée ) ..bravo !
j'ai appris que l'Ile d'Elbe a changé de promoteur et que les parcours serront vraisemblabement plus longs et TT que les années précédentes ....alors , fonce , ou attends la Tchéco plus tard...qui est intéressée...
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Epine43 a écrit :avec un chpt d'Europe on va pas faire pour les anciennes ....dans 5 ans ou meme10 pourquoi pas...
de toute façon relisez moi en février 2020 :" ces ISDT 2020 sont un train a prendre , ceux qui resteront sur le quai manqueront quelque chose" et je rajoutais plus tard "2020 ou jamais "
tu as eut l'intelligence de venir (avec une moto quasi préparée ) ..bravo !
j'ai appris que l'Ile d'Elbe a changé de promoteur et que les parcours serront vraisemblabement plus longs et TT que les années précédentes ....alors , fonce , ou attends la Tchéco plus tard...qui est intéressée...
J'y compte bien Jean-Louis, j'y compte bien !!! 😉 😉
Pour Brioude, c'est le pilote qui n'était pas vraiment préparé, la moto était quasi parfaite, juste un petit manque d'adaptation qui te fait dire, si j'avais fait ceci-celà...la prochaine fois, je gagne 100 places 😄 😄
enDuro lex sed lex,
gilles janvier a écrit :Bon PHIL'O ILE D'ELBE avec la CANAM et après tu prends une CZ pour être raccord avec la tchéco 😂 je préviens Madame que nous irons à l'est 😄
D'abord, il faut que je rachète, encore, la SWM de Jean-Louis pour être raccord en Italie 😂 😂 😂
Bon allez, nous sommes partis pour fantasmer sur les 10 ans à venir...Tchéco, c'est encore faisable, mais s'il faut aller un jour en Australie, ça va devenir chaud 🤭 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
JLF est devenu courtier ? 😉
Chirurgien-dentiste, maquettiste ferroviaire, traceur émérite etc etc.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale