MITAKA QUI CONNAIS?
Sujet
Bonjourà tous, voilà je suis à refaire le moteur de mon kx de '81 et j'ai trouvé un revendeur qui me propose un kit bielle de marque MITAKA.
Si quelqu'un a déjà utilisé cette marque de pièces ( ils fabriquent aussi des pistons, joints...) merci de me dire ce que ça vaut en qualité car le prix est plutôt attractif, environ 30% moins cher que du prox ou wiseco.
Si quelqu'un a déjà utilisé cette marque de pièces ( ils fabriquent aussi des pistons, joints...) merci de me dire ce que ça vaut en qualité car le prix est plutôt attractif, environ 30% moins cher que du prox ou wiseco.
Moto(s) : KTM 420 MC 1980
salut,
je connais les pistons de cette marque,tres bien d'ailleurs
le kit bielle non:/
nico
nico
Salut
C' est marrant cette marque MITAKA 😄
Si on inverse quelques lettres , on a une marque de machine que l' on trouve en bricolage, est-ce normal ??
Bon d' accord , je sors :/ :/
Si on inverse quelques lettres , on a une marque de machine que l' on trouve en bricolage, est-ce normal ??
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit:Saluttout pareil que toi pour le bricolage
j ai connu aussi une NIKITA 😉 😉 mais fallait pas bricoler , elle aimait le vrai travail 😄 😄 😄 😄 et elle était plus que bonne 😳
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ca y est il part en couille ce post ............. 😄
Moto(s) : DAX Man
elddim à écrit:ca y est il part en couille ce post ............. 😄excuser nous 😢 😢 😢
le canari
non
mais c est sa qui est bon
le DELIRE
sinon la vie serait bien triste ........ 😎
mais c est sa qui est bon
le DELIRE
sinon la vie serait bien triste ........ 😎
Moto(s) : DAX Man
bin en fait j ai passée une sale journée au taf !!
donc ca me détends 😎 😎
le canari
donc ca me détends 😎 😎
le canari
Salut,
Je connais pas MITAKA, par contre si c 'est d'autant bonne qualité que du MAKITA, tu peux y aller les yeux fermer !!!!!!!!!!!!
D'ailleurs si certains ont des problèmes de franchissement avec certains gros cailloux, on fait une promo NOEL au boulot sur les perfos MAKITA !!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Je connais pas MITAKA, par contre si c 'est d'autant bonne qualité que du MAKITA, tu peux y aller les yeux fermer !!!!!!!!!!!!
D'ailleurs si certains ont des problèmes de franchissement avec certains gros cailloux, on fait une promo NOEL au boulot sur les perfos MAKITA !!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
nico30 à écrit:salut,Ok donc je peux acheter. Le gars me dit que le prix se justifie car les pièces viennent directement de chez le fabricant.
nico
Petite question quelqu'un peux m'expliquer pourquoi j'apparais en visiteur un peu plus haut???
Tiens Nico30 dans le dernier MX MAG il y a 4 ou 5 pages sur les participations du MAC à Bercy (de 1991à 2007).
nico30 à écrit:salut,
nico
emmanuel à écrit: Ok donc je peux acheter. Le gars me dit que le prix se justifie car les pièces viennent directement de chez le fabricant.merci,je vais l'acheter ce soir 😉
Petite question quelqu'un peux m'expliquer pourquoi j'apparais en visiteur un peu plus haut???
Tiens Nico30 dans le dernier MX MAG il y a 4 ou 5 pages sur les participations du MAC à Bercy (de 1991à 2007).
nico
emmanuel à écrit:... Petite question quelqu'un peux m'expliquer pourquoi j'apparais en visiteur un peu plus haut??? ...Salut Emmanuel,
Tu apparais en visiteur car tu n'es pas correctement reconnu par le site...
Clique sur se déconnecter, puis identifie-toi à nouveau, ça devrait coller 😉
Que des Yam ! 😍
emmanuel à écrit:... Petite question quelqu'un peux m'expliquer pourquoi j'apparais en visiteur un peu plus haut??? ...
Laurent P à écrit: Salut Emmanuel,Merci Laurent.
Tu apparais en visiteur car tu n'es pas correctement reconnu par le site...
Clique sur se déconnecter, puis identifie-toi à nouveau, ça devrait coller 😉
essayons voir si ça marche!!!
Et bien voila j'ai retrouvé ma Ktoche.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo