INSOLITE...
Ben justement c'est pour moi la grande qualité de Cinéma4D, son interface assez claire et accessible.
( Tu veux faire un cube tu cliques sur l'icône cube, tu veux ajouter une lumière tu cliques sur l'icône ampoule, etc... )
Moi qui suis allergique aux manuels et modes d'emploi, c'est ce qui m'a permis de me mettre à la 3D.
C'est déjà bien compliqué d'apprendre la 3D, si en plus il faut passer du temps à apprendre le logiciel...
Blender c'est le pire dans le genre, il faut mémoriser des tonnes de raccourcis clavier, rien n'est intuitif, je n'ai jamais pu m'y mettre.
Mais il a le gros avantage d'être "open source" et d'avoir une grosse communauté de développeurs.
( Tu veux faire un cube tu cliques sur l'icône cube, tu veux ajouter une lumière tu cliques sur l'icône ampoule, etc... )
Moi qui suis allergique aux manuels et modes d'emploi, c'est ce qui m'a permis de me mettre à la 3D.
C'est déjà bien compliqué d'apprendre la 3D, si en plus il faut passer du temps à apprendre le logiciel...
Blender c'est le pire dans le genre, il faut mémoriser des tonnes de raccourcis clavier, rien n'est intuitif, je n'ai jamais pu m'y mettre.
Mais il a le gros avantage d'être "open source" et d'avoir une grosse communauté de développeurs.
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
2 semaines plus tard...
Que des Yam ! 😍
T'es sûr que ça n'est pas plutôt pour un hélécoptord ? 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
et est ce qu'il redresse ? 🤭
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
😄 Ce classique sous toutes ses formes
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Brancillon dans le titre et bracillon dans l'annonce. Une pointure, à n'en pas douter :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Laurent P a écrit :Dommage, il ne vend pas le stetord qui va avec ! 🤭
Il a du en abusé de trop même si c'est du " doux " 😀
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonjour,
Je reviens sur le systeme de fourche un peu "funky".
Je viens de faire un essai serieux, motocross et enduro et bien je suis bleuffé...ca marche mieu partout! Freinage, gros saut, trou, cailloux, ornières, virage à plat...
C est vraiment fantastique, tout est plus facile, l avant est collé au sol et l adérance est d un autre monde. Ca fait réfléchir. Il est monté sur un 350 exc WESS 2021.
Perso je ne suis pas un fan de ktm ( loin de la même) et cela surtout à cause de leur train avant ( les fouches WP n aident pas) mais avec ce systeme c est une autre affaire, ca devient le point fort de la moto!
Je viens de faire un essai serieux, motocross et enduro et bien je suis bleuffé...ca marche mieu partout! Freinage, gros saut, trou, cailloux, ornières, virage à plat...
C est vraiment fantastique, tout est plus facile, l avant est collé au sol et l adérance est d un autre monde. Ca fait réfléchir. Il est monté sur un 350 exc WESS 2021.
Perso je ne suis pas un fan de ktm ( loin de la même) et cela surtout à cause de leur train avant ( les fouches WP n aident pas) mais avec ce systeme c est une autre affaire, ca devient le point fort de la moto!
Moto(s) : Des rouges...
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Doit être un peu case gueule le truc, non ? 🤭
Vu la position des repose-pieds par rapport au "dosseret", il n'y a pas que la gueule que ça puisse casser. C'est de la stérilisation à sec, ou je ne m'y connais pas 🤭 . Ceci-dit, pour aller se faire remarquer au marché de Brise-Les-Châtaignes (C'est en Ardèche 🙄 ), y'a pas mieux ! 😀
oursinsansfrein a écrit :Bonjour,
Qui est ou qui sont le concepteur, le fabricant ? Dis nous en plus sur cette fourche.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor