MáRQUEZ ... ET LES AUTRES!
pour revenir a rossi, il fait 12 je crois de mémoire (pour dire a quel point ca m'a marqué 🤭 )
le seul souvenir que j'ai de lui sur ce GP c'est le blocpass qu'il s'est mangé par un autre 😂 😂
c'est dingue quand même de passer au delà des 360km/h !!
vivement le Mugello avec sa ligne droite qui fait 200m de plus ! 😉 😉
le seul souvenir que j'ai de lui sur ce GP c'est le blocpass qu'il s'est mangé par un autre 😂 😂
c'est dingue quand même de passer au delà des 360km/h !!
vivement le Mugello avec sa ligne droite qui fait 200m de plus ! 😉 😉
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
gilles janvier a écrit :au fait il fini combien ROSSI 🤔 🤔 🤔 🤔
Bonsoir Gilles , 😀
Le deuxième lien de ma réponse 324 ... ( le classement de la course 😉 ) t' indique qu'il échoue à la 12 ème place ... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
🤭 🤭 🤭 Rossi, il s'en tape. Il est multimillionnaire. Il a de quoi faire vivre douze générations, si il a des mômes. Maintenant, il s'amuse. Les autres courent après la même chose. Autre temps, autre mœurs. bon courage aux candidats.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
oui 12 , mais je savais 😉 l'année de beaucoup trop 🤬
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Un grand prix de fou! 😎
Vous devriez ouvrir un post GP. Marquez n'étant plus là, reste "les autres". Ce post n'a plus vraiment lieu d’être. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
C’est juste car c’est le seul post où on parle moto GP! C’est bien comme ça ! 😎 👍 😘 😍
Wahou 😳 👍 Quelle course 😍 .On en redemande 👍 👍
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
elricos37 a écrit :C’est juste car c’est le seul post où on parle moto GP! C’est bien comme ça ! 😎 👍 😘 😍
Heu t' es un poil sectaire .... ou amnésique .. 😉
Et celui là :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31249...
Maintenant , libre à chacun d' alimenter l' un ou l' autre ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'ai bien cherché " cocorico " mais point trouvé :/alors va pour les autres, vu que Marquez.... 😉 Pendant que le chat n'est pas là...en attendant qu'un autre prodige prenne sa place. Et pourquoi pas un Quarta ? On peut toujours rêver 👍 👍
Quelle course ❤️ palpitante du début à la fin 👍 et l'apothéose finale ❤️ ❤️ ❤️
MARTIN va être un client 👍 ils sont nombreux à pouvoir gagner 😎 vivement le retour de MARQUEZ ça en fera un de plus pour le spectacle 👍
Attendons PORTIMAO les ducate ont être moins avantagées et les cartes redistribuée
MARTIN va être un client 👍 ils sont nombreux à pouvoir gagner 😎 vivement le retour de MARQUEZ ça en fera un de plus pour le spectacle 👍
Attendons PORTIMAO les ducate ont être moins avantagées et les cartes redistribuée
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Triste nouvelle encore :/
2019: On the tarmac ne remontant pas, je mets sur ce post: disparition de Nicky Hayden annoncée ce soir 18 heures 10 sur le site "moto-station" 😭
Il était maintenu artificiellement en vie depuis plusieurs jours d'après sa famille 🤔
2019: On the tarmac ne remontant pas, je mets sur ce post: disparition de Nicky Hayden annoncée ce soir 18 heures 10 sur le site "moto-station" 😭
Il était maintenu artificiellement en vie depuis plusieurs jours d'après sa famille 🤔