POUR PIGEON LE RETOUR
Sujet
ON se degonfle pas et on recommence , a ce prix c'est une honte , l'epave a en plus un prix de reserve !!!!!
cgi.ebay.fr/yamaha-125-yz-marche-bien-prop... le 125 YZ de 87
cgi.ebay.fr/yamaha-125-yz-marche-bien-prop... le 125 YZ de 87
C'est un truc de malade , c'est pire que la premiere fois , c'est un malade ou un en...
la oui je sort le 🤬
la oui je sort le 🤬
c'est quoi ce cr de 84 nico ??? tu fais encore une bonne affaire ... c'est pour sa que je dois aller chercher la mienne a reims !!
ici tu achette tous le cr
😄 😢
ici tu achette tous le cr
😄 😢
Attends 2sec., tu vas voir !!!!!!!!!! 🤬 🤬
Avouez qu'elle vous fait envie, les filles .....🤭 🤭 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
y'en a vraiment qui se foute de la g... du monde avec des annonces comme celle ci
elle est a 15000 euros 🙂 je te raconte pas les frais de vente d'ebay 🤬
remarque profile0 il s'en fou
nico30 à écrit:elle est a 15000 euros 🙂 je te raconte pas les frais de vente d'ebay 🤬C'est quoi cette histoire de frais de vente d'ebay????
ça plusieurs fois que c'est évoqué sur le site...
A+
nico30 à écrit:elle est a 15000 euros 🙂 je te raconte pas les frais de vente d'ebay 🤬
gas.79 à écrit: C'est quoi cette histoire de frais de vente d'ebay????ba je croi que plus ton objet est cher plus les frais de mise en vente sont elevé un truc dans le genre quoi :/
A+
nico30 à écrit:elle est a 15000 euros 🙂 je te raconte pas les frais de vente d'ebay 🤬
gas.79 à écrit: C'est quoi cette histoire de frais de vente d'ebay????salut toi 😂
A+
bon tu paye des frais d'insertion d'annonce et ensuite si la vente se fait des frais de vente 🤬
pour 15000 euros c'est pas loin des 600 euros
ebay par contre pour vendre c'est beaucoup plus efficace que des annonces a doite ou gauche
nico 😘
gas.79 à écrit: C'est quoi cette histoire de frais de vente d'ebay????Mets tes strings usagers en vente et tu verras... 😄
A+
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo