VOUS ET VOS DESSINS : MOTOS - VOITURES - BATEAUX - AVIONS......
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 05-04-2021, à 14:15
Tu cherches à t'faire crever les yeux toi! 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 05-04-2021, à 14:18
ça c est l étape 2 d après google (goggle 😂 )

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 05-04-2021, à 19:25
Voir sous les jupes des filles....c'est réellement un truc de garçon, de mec, d homme....que même la plus bornée des féministes ne pourra enlever à la carte génétique d'un homme hétérosexuel...qui revendique fantasmer gentiment,  sur la fémininité..en général, nous faisant aboutir.. , nous les hommes voyeurs et soi disant profiteur jouisseur...en père de famille aimant et respectueux...tout en gardant de la malice...
Être fidèle n'empêche pzs d'être coquin, et de croquer des images, somme toute, sexy...mais à des wagons des images non dessinées, mais réelles et souvent très crades et irrespectueux de l'image de la femme, comme on en trouve très facilement sur... Google et cliquable pour le boutonneux de 13 ans, en appuyant sur le clic, je suis majeur......de belles images de menbres démesurés, se plongeant dans des abysses défendus, que le jeunot, ne pourra oublier, et surtout ne pourra fantasmer en mode bon enfant, comme on le faisait avec la redoute, play-boy ou des bandes dessinées coquines...
Interdire à une musaraigne, pieds nus et sans défense...  d'entrer dans une zone de polyactivites, comme l'est le net, et en même temps autoriser des éléphants aux souliers dorés mais qui sentent mauvais....d'y écraser,  les préceptes édités...par ces géants de la connexion,... Cest  tout de même navrant....non !?....
Des dessins coquins et j'ai bien dit coquins, yen n'a plein le net....
Des images.....réelles (..minou rasé...)...accessibles à tous....in peut aller plus loin avec...  minou ouvert ou autre......mzis je ne veux pzs être grossier....juste montrer, que la permission d émettre.. est accessible à des éléphants aux souliers dorés qui pèsent sûrement beaucoup plus lourd, qu'une malheureuse musaraigne aux pieds nus...equipée d'un feutre et d'une feuille blanche, et qui transcrit des éclairs de loufoquerie....qui ont peu de chance de choquer, même un jeunot de 13 ans, qui débute dans son apprentissage du désir....
Cest comme ça.....et tant que forum fantic me  laisse une voie de  visibilité....même si le post est planqué...il reste visible et respecte la mentalité moyenne d'un motard des années 80.....la bécane, les filles, les blagues, le rocknroll, la bouff boiraille disjonctage deconnade délire sérieux l'orgueil la fierté la dextérité l'amitié la faiblesse la force la puissance l impuissance ect.......toutes ces valeurs qui se perdent.. dans un grand broua de mondialisation...baigné de quiproquos et d lmbroglios.....sans doute modernes... ....mais de plus en plus stupides..
MAIS...... VIVE LA MOTO VERTE  😎  👍  😘 

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 05-04-2021, à 19:32
J'viens de taper Minou rasé sur Glouglou, et je suis tombé sur ça!  🤭
Vous et vos dessins : Motos - voitures - bateaux - avions......

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Posté le 05-04-2021, à 19:38
Fais gaffe de pas confondre minou (rasé) et vulve..  !
FAILLOT !  🤭

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
64 ans88258825 messages 22352235 images
Posté le 05-04-2021, à 20:08
Beubeu, si je n'aime pas vraiment ton trait de feutre  😉 , j'approuve à 100% tes écrits, ci-dessus.  😀

L'étiquetage -10 ou -12 ans des films actuels, laissent passer une violence terrible. Des assassinats, des tortures, des viols, la violence est omniprésente et filmée avec complaisance. À gerber.
Par contre, un film "rose", où les seules choses montrées, sont des culs et des nibards, se voit affublé d'un moins de 16 ans.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
65 ans37683768 messages 39863986 images
Posté le 05-04-2021, à 20:08

Beubeugne steph a écrit :

Voir sous les jupes des filles....c'est réellement un truc de garçon, de mec, d homme....que même la plus bornée des féministes ne pourra enlever à la carte génétique d'un homme hétérosexuel...qui revendique fantasmer gentiment,  sur la fémininité..en général, nous faisant aboutir.. , nous les hommes voyeurs et soi disant profiteur jouisseur...en père de famille aimant et respectueux...tout en gardant de la malice...
Être fidèle n'empêche pzs d'être coquin, et de croquer des images, somme toute, sexy...mais à des wagons des images non dessinées, mais réelles et souvent très crades et irrespectueux de l'image de la femme, comme on en trouve très facilement sur... Google et cliquable pour le boutonneux de 13 ans, en appuyant sur le clic, je suis majeur......de belles images de menbres démesurés, se plongeant dans des abysses défendus, que le jeunot, ne pourra oublier, et surtout ne pourra fantasmer en mode bon enfant, comme on le faisait avec la redoute, play-boy ou des bandes dessinées coquines...
Interdire à une musaraigne, pieds nus et sans défense...  d'entrer dans une zone de polyactivites, comme l'est le net, et en même temps autoriser des éléphants aux souliers dorés mais qui sentent mauvais....d'y écraser,  les préceptes édités...par ces géants de la connexion,... Cest  tout de même navrant....non !?....
Des dessins coquins et j'ai bien dit coquins, yen n'a plein le net....
Des images.....réelles (..minou rasé...)...accessibles à tous....in peut aller plus loin avec...  minou ouvert ou autre......mzis je ne veux pzs être grossier....juste montrer, que la permission d émettre.. est accessible à des éléphants aux souliers dorés qui pèsent sûrement beaucoup plus lourd, qu'une malheureuse musaraigne aux pieds nus...equipée d'un feutre et d'une feuille blanche, et qui transcrit des éclairs de loufoquerie....qui ont peu de chance de choquer, même un jeunot de 13 ans, qui débute dans son apprentissage du désir....
Cest comme ça.....et tant que forum fantic me  laisse une voie de  visibilité....même si le post est planqué...il reste visible et respecte la mentalité moyenne d'un motard des années 80.....la bécane, les filles, les blagues, le rocknroll, la bouff boiraille disjonctage deconnade délire sérieux l'orgueil la fierté la dextérité l'amitié la faiblesse la force la puissance l impuissance ect.......toutes ces valeurs qui se perdent.. dans un grand broua de mondialisation...baigné de quiproquos et d lmbroglios.....sans doute modernes... ....mais de plus en plus stupides..
MAIS...... VIVE LA MOTO VERTE  😎  👍  😘 

Waou !!!!!! Beubeu , pour faire court "à zoner" t'as pas pris la plus courte interzone  😂 
Mais au moins on y rencontre des nouvelles fleurs et autres petits animaux de la nature comme on l'aime  😍  😘 

Moto(s) : DRZ 400s
Posté le 05-04-2021, à 20:12

gs-600-xc a écrit :

Beubeu, si je n'aime pas vraiment ton trait de feutre  😉 , j'approuve à 100% tes écris, ci-dessus.  😀

L'étiquetage -10 ou -12 ans des films actuels, laissent passer une violence terrible. Des assassinats, des tortures, des viols, la violence est omniprésente et filmée avec complaisance. À gerber.
Par contre, un film "rose", où les seules choses montrées, sont des culs et des nibards, se voit affublé d'un moins de 16 ans.

+ 1000 👍  😉
Un train = des rails  😉 
et il peut en cacher un autre ...... 😕

Posté le 05-04-2021, à 20:17

Jeumsouvien a écrit :

J'viens de taper Minou rasé sur Glouglou, et je suis tombé sur ça!  🤭

Pôv tit Sphinx , on dirait qu'il a froid :/il est pourtant en Marcel d'origine  :| 
Pis y fait pas de vélo , lui  🤭

Posté le 05-04-2021, à 22:07
un minou rasé qui fait du vélo..avec juste le Marcel...c'est sans doute mignon...mais gaffe aux bestioles zélées....le printemps revient......un vrai piège à moucherons...
OK je sors....mais t'as raison Didier....droit au but sur pas mal de trucs....mais en dissertation...déformée à souhait.....suis une vraie pipelette...de théâtre !  🤭
T'inquiètes gs...c'est tt à fait normal qu'un style plaise ou déplaise...que ce soit un dessin, une pièce de théâtre, une chanson.....
L'interprète y donnant son identité, amène forcément des différences qui sont plus attirantes pour certains et repoussantes pour d autres...
Perso en bd...Je peux adorer un trait naïf simple et tremblant, comme un trait technique précis chiadé...
Le principal pour ma sensibilité...est de ressentir le dessin par un auteur qui l'a pas javellisé....des cases peigne cul, lechées par des assistances d ordinateur, des trucs qui sentent le parfum branché, ça me sort par les yeux.....la spontanéité est barrée et le truc n'a plus d'âme....idem musique, film, peinture..ect..
Un dessin se regarde en 5/10 secondes...et perso en mode amateur que je suis...  Me faut  parfois plusieurs heures quand ya de la bécane....et 1 heure quand c'est plus simple....maïs comme un gâteau maison.....c'est plus vite avalé qu élaboré...
Et si quelques uns apprécient mes conneries, bin suis content....car dessiner....j'apprends..  🙄..

Posté le 06-04-2021, à 08:37

Beubeugne steph a écrit :

un minou rasé qui fait du vélo..avec juste le Marcel...

Si tu ne vas pas à la selle, la selle viendra en toi! 🤭

7 semaines plus tard...
Posté le 31-05-2021, à 15:22
Micro peinture.. 1995..  sur contre plaqué d'une largeur de 10 cms..  quand j'avais encore des yeux de lynx....au pinceau poils de mouche..
 🙄 

Posté le 31-05-2021, à 15:25
Nina Hagen

Posté le 31-05-2021, à 15:33
Oui mon canard...le ptit côté canaille de Nina sur la kt, ça le faisait bien..
Une autre micro peinture sur le même contre plaqué, où se trouve plusieurs peintures...qui était ma pancarte de présentation, sur manifestation...quand je réalisais des portraits et autres sur contre plaqué ou bouteilles, ainsi que gravure sur commande...
Jzi fait ça 1 an et demi en auto didacte, le temps de trouver une voie plus lucrative...
L'art c'est bien mais nourri rarement son homme encore moins une petite famille..
Ici le portrait de mon fils et le chat... Mini format, glycero

Posté le 31-05-2021, à 15:36
Papa-poule mon canard! 😎 

<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
95 connectés : 2 membres : broualfrancois jh45, 93 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 2 membres : broualfrancois jh45, 93 invités et 71 Robots d'exploration.