DES CONTROLS TECHNIQUES OBLIGATOIRES POUR LES
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
68 ans1241812418 messages 21822182 images
Posté le 10-04-2021, à 15:56
0, zéro, none!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans88308830 messages 22352235 images
Posté le 10-04-2021, à 15:56
Les escrolos ne se sentent plus pisser, depuis qu'ils accèdent à des fonctions d'état. J’entends par là, ministre, maire, député ...
Après les arbres morts de Bordeaux (Arbre de Noël) , le tour de France misogyne et polluant à Lyon et maintenant, plus de subvention pour les aéroclubs à Poitiers. Certes, la plupart, des membres des aéro, ont de quoi assouvir leur passion.
Mais quand tu entends:
"L'aérien ne doit-il plus faire partie des rêves des enfants".  🤬 
Phrase de Eleonore Moncond'huy.
et c'est nous qui avons mal au notre, de conduit.

Interdit de rêver!!  😡     Il faut vraiment que l'on se réveillent.

Ça prouve qu'ils s'attaquent au niches de liberté qu'il nous restent.
Ils ne doutent de rien, C'est une secte, qui a endoctriné une partie de la population.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 10-04-2021, à 15:59
t oublie "l immeuble" de strasbourg .. "bravo c est nous qui paye" comme IL disait

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 10-04-2021, à 16:00

gs-600-xc a écrit :

Une question toute bête: Depuis que vous roulez, à combien de test alcoolémie, avez vous été soumis?".  🤔 
Perso, en plus de quarante ans de permis, six ou sept contrôles.  🙄 

Pourtant, l'alcool est un des principaux facteurs d'accident.

heuuuu ... 1 contrôle  😂 

59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 10-04-2021, à 16:21
Ce sont nos libertés populaires qui partent en fumée....un contrôle technique voiture...pourquoi pas, quand on voyait les mèrdouilles à 4 roues qui roulaient à l'époque.....çà faisait peur...de doubler ça en bécane...mais ensuite...
.faire ça tous les 2 ans sic !!!!
Lanti pollution....1 an... Et si t'as 1 bagnole société ou utilitaire..  sic !!!!
Leurs interdictions de toutes parts....enlevant le charme, le droit, la liberté à énormément de petites manifestations frenchouillardes, qui vont du vide grenier des Mamies tricoteuses, aux rifles de l assoce des petanqueurs du centre bourg... ( et oui je suis de la petite campagne française  🙄)....
La mamie qu'a 6 œufs frais de ses 3 poules en trop...peut pzs les vendre sur le vide grenier...impropre à la consommation, non conforme non normés, la tata claudette qu'à fait 10 kilos de confiture car le mirabellier a fait péter les compteurs cette année....pas moyen d'y vendre..son surplus . ( si...sous le manteau, en évitant le KGB).. Le charcutier retraité qui donnait un coup de main à l assoce et leur faisait bénévolement le boudin..dans les cuisines prêtées par la mairie.. ...interdit...faut acheter de l industriel à Métro...facture et preuve sanitaire à l'appui....je vous passe les surveillances de plus en plus appuyées....sur les réseaux de vente...  😉..ca sent la fliquaille....les vérifications à venir...un bon coin aussi, pour les fraudes et impôts...
Les momes qui vendent des beignets à la Saint Maurice, pour agrémenter la caisse de l assoce de gym du village....interdit, pas d assurance, de couverture, travail dissimulé, risque si un gamin se casse la gueule, sur les marches d'un villageois qu'à acheté 2 beignets... Ect ect ect...la France se meurt de toutes ses richesses par l abus de ses normes...les villages deviennent des bleds de far West..plus une boulangerie, une épicerie, un bistrot...c'est mort.....
Ya pu une oreille qui dépasse...cest javelisée à souhait...pour favoriser les centres commerciaux, qui eux même se font bouffer par le net maintenant en commande direct....
Un pays de robots....deshumanisé....où yaura bien moins de manifestations aussi pour la plupart de vous les guide verdeux.....les normes....leq conditions et maintenant les contrôles qui s'ils passent vont forcément écluser une bonne partie, par les compliquations que ça va apporter...
ALLÉLUIA

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 10-04-2021, à 16:31
tu as ... raison ... tellement raison  😭 ... reste a voter pour des gens qui défendraient (pour peu qu ils tiennent paroles et ça c est pas évident évident 🙄  )un peu "notre" France... celle qui était bien ... celle d avant

68 ans1241812418 messages 21822182 images
Posté le 10-04-2021, à 16:36
Y a pas va falloir gueuler! Et s'ils ne comprennent notre message oral, on leur enverra un message anal! 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 10-04-2021, à 16:39
par contre la "confrérie" des motards etant en théorie soudée ... un boycott général est une possibilité  .. si pas de client y en as qui vont faire la gueule 👍  👍 

71 ans322322 messages 129129 images
Posté le 10-04-2021, à 16:40

gs-600-xc a écrit :

Une question toute bête: Depuis que vous roulez, à combien de test alcoolémie, avez vous été soumis?".  🤔 

J'essaie de me souvenir... Pour ma pomme, je pense cinq fois: En 76, deux fois pour excès de vitesse 😜 ( pof, retrait de permis, mais pas pour l'alcool, à l'époque on passait au tribunal avec les épiciers qui vendaient des produits avariés) 😄 .  Il y a très longtemps ( 35- 40 ans) en passant par Bourges; Une autre fois vers 14 heures juste après avoir pris le ticket au péage avec la voiture du boulot ( aucune vérification de papiers); coup de bol, je n'avais pas eu le temps de déjeuner. Et la dernière en rentrant du GP de France, il y a deux ou trois ans: ces enfoirés m'avaient fait arrêter sur un parking en dévers un peu gravillonné avec mon enclume de 300 kg à deux et chargés comme des boeufs  😡  😡  ça doit être tout. J'arrose mes 50 ans à la fin du mois prochain 😉  😉 
Je reviens de la manif sur Orléans: Pas mal de monde, mais très peu de TT; c'est vrai que chez nous, vu les possibilités...

Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
71 ans322322 messages 129129 images
Posté le 10-04-2021, à 16:57
Fin de la manif vers 15 heures, mais rendez vous à la préfecture annulé; reporté à la semaine prochaine, soi-disant  pour cause de covid  ( ou la trouille de devoir affronter la manif???)
Des controls techniques obligatoires pour les

Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
64 ans270270 messages 4949 images
Posté le 10-04-2021, à 18:05
Salut,

De retour de la Manif , à METZ; nous étions très_nombreux eut égard au temps exécrable.
Un arrêt a chaque centre de contrôle technique, en finissant à la préfecture de METZ.
Sur notre parcours beaucoup de citoyens applaudissait ; on a le peuple avec nous, nous sommes RESPONSABLES, aucun débordement.
Je suis heureux d'avoir convaincu mes enfants et des potes à se joindre à ce mouvement !
Donc le retour est très positif; il faut enfoncer le clou politiquement nos députés sont là pour cela et quand on les sollicite;, ça fonctionne !
La Liberté ne s'use que si on ne s'en sert pas !!!

V à tous on va encore gagner si on y croit et on y croit  !!!

Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 10-04-2021, à 19:13

gs-600-xc a écrit :

Marvin The Martian a écrit :

heuuuu ... 1 contrôle  😂 

En moto jamais, il faut dire que j'ai roulé au maxi 200 km sur la route avec des motos d'amis. Je ne parle par de la circulation  entre 2 chemins. En voiture, 4 fois maxi et pas depuis au moins 13-14 ans..
Et comme je bois au maxi par an 4 verres , 3 ou 4 bières et 3 ou 4 coupes de Champagne, ils feraient mauvaise pioche.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 10-04-2021, à 19:30
Pas mal de monde à Tours malgré une météo défavorable aux motards.
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 10-04-2021, à 20:24
DÉJÀ.... UN BEAU DESSIN POUR CEUX QU'ONT PU PARTICIPER À LA RÉBELLION CONTRE L OBSTINATION DE NOUS OBLIGER DE BAISSER CULOTTE...PUTAIN DE CONTRÔLE DE MERDE.!

Ensuite, alcootest...peut-être 3 contrôles depuis qu'il existe...ce fameux ballon..
Avant, c'était folklorique....pas de contrôle...donc évaluation de pouvoir marcher droit et se tenir un genou levé à la fin .... Véridique...devant 3/4 flics avec torche.... ( plusieurs fois)...
Quand on habite en région viticole et que les bistrots étaient BLINDÉES de videurs de verres médaillés d'or..
.forcément quand t'as les yeux rouges....que tu passes un pont frontière département, avec un look de rocker..a 1 heure du matin .T'es forcément coupable......mais Dame Jeanne n'était point détectable à l'époque.....quand certains étaient consommateurs assidus......mais sages comme des images, bien entendu............ Alléluia

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
51 ans15781578 messages 218218 images
Posté le 10-04-2021, à 22:35
Si mes souvenirs sont exacts, 1er étylotest à 16-17 ans !!!! Chopé par les motards de la gendarmerie .....en fourgon  🤭  ( y pleuvait !!  😂 )  en mob (version 51 cf moteur bidalot, pour ceux qui connaissent, sponsor marvin  😘  ) pneu slick a l'arrière pour faire comme les vrais pilotes ( dunlop k990 de 17".......couper les crampons et finission meuleuse !!!! Véridique !!!  🤬 ) je tiens a signaler que marvin était présent  😉 .....défaut d'assurance ( ba, j'en avais pô ) " euh, elle est à la maison"......m'ont suivi ces cons !!!!! Enfin bref.......en presque 30 ans de permis......un alcotest et un contrôle de papiers !!!! Sinon que dalle et j' en ai fais des bornes !!!!

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
99 connectés : 3 membres : Lafayette43 PhilO Pitts, 96 invités et 405 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 3 membres : Lafayette43 PhilO Pitts, 96 invités et 405 Robots d'exploration.