VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ???
Moi , je bosse chez un designer motos , peinture sur motos à 99% sur des bécanes de routes , le 1% qui reste c'est sur mes bécanes vintage 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Fredo à écrit:Yop,
Gendarme motocycliste en BMA....
J'ai pas trouvé mieux pour concilier travail et passion...C'est bien evidemment pas toujours drôle, mais j'éprouve une certaine satisfaction à me lever le matin pour aller bosser....Peu nombreux sont ceux qui (honnêtement) peuvent en dire autant 😴
stephanozor à écrit: SalutYop,
Excuse-moi mais c' est quoi BMA : brigade motorisé a=??
Brigade Motorisée Autoroutière, ou Autoroute au choix... Pardonnez mon imprécision 😳
Bermuda Matelassé Antichoc
Par les temps qui courent je crois que c'est une sage précaution !....
Par les temps qui courent je crois que c'est une sage précaution !....
Bin moi, suis bûcheron, c'est pour ça que j'ai une bécane de .................................................tafiole 🤭 🤭 😄 😄 😄
Stéph 33 à écrit:Bin moi, suis bûcheron, c'est pour ça que j'ai une bécane de .................................................tafiole 🤭 🤭 😄 😄 😄salut a toi steph 33 .ce pas un dt 125 r qui te faux ce une husqvarna 😄 😎
Moto(s) : husqvarna 410 TE
Salut...Bein moi je suis responsable (entre \) d'un atelier automobile Volvo...ainsi que mécanicien, receptionnaire, de temps a autre magazinié, chauffeur, technicien...etc... enfin c pas de tout repos mais c ma passion...la mécanique!
Moto(s) : Crf 250 2008
RE
BON !!, je remets mon boulot car j' ai supprimé des posts comme j' ai un peu déconné.
ALORS !!, je bosse dans la tolerie industrielle ,pub,produit pétrolier, mobilier urbain, produit MACC etc,etc.
Je suis tolier,plieur,règleur sur commande numérique,prototypeur, et buveur de café au boulot pendant la pause :/ :/
BON !!, je remets mon boulot car j' ai supprimé des posts comme j' ai un peu déconné.
ALORS !!, je bosse dans la tolerie industrielle ,pub,produit pétrolier, mobilier urbain, produit MACC etc,etc.
Je suis tolier,plieur,règleur sur commande numérique,prototypeur, et buveur de café au boulot pendant la pause :/ :/
Moto(s) : KTM 300 EXC
moustick à écrit:dis fab tu tembles qui a cliquer 2 fois !!!!
fab86 à écrit: j'ai trouver un bug sur le siteSalut Fab,
- t écris un message
- tu le postes
- et après tu fais précedent avec le navigateur et la sa le renvoit
Pourquoi utilises-tu la touche précédent ?? 😲
Le script te redirige automatiquement sur ton post au bout de 2 secondes... c'est trop long ou quoi ? 😉
Sinon, mon taf à moi, ben c'est dans l'informatique, qui l'eût cru ! 😂
Que des Yam ! 😍
stephanozor à écrit:REmacc. le matériel jaune et vert.pour le bati?
nico30 à écrit:et pourquoi pas donner le nom de notre femme ainsi que celui de nos gosses et notre adresse pour que les mecs viennent se servir 🤬Ah ouais t'es comme ça toi?
Moto(s) : Aprilia,SWM
Ze travaille sez un conztructeur automobile 😎
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
michel à écrit:Moi je sauves le monde avec du matériel solaire thermiqueMerci MICHEL
ciao
Michel===
moustick à écrit:dis fab tu tembles qui a cliquer 2 fois !!!!
fab86 à écrit: j'ai trouver un bug sur le site
- t écris un message
- tu le postes
- et après tu fais précedent avec le navigateur et la sa le renvoit
Laurent P à écrit: Salut Fab,Ah tout de même !! Je commençais à me sentir un peu seul...
Pourquoi utilises-tu la touche précédent ?? 😲
Le script te redirige automatiquement sur ton post au bout de 2 secondes... c'est trop long ou quoi ? 😉
Sinon, mon taf à moi, ben c'est dans l'informatique, qui l'eût cru ! 😂
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo