je suis donc a la recherche de doc, photos,du modele de serie ou des modeles modifiés qui ont roulé en course avec greg hanson (en gp) et donnie schmit, et aussi en priorité d'un amortisseur wp d'origine (cf photo) ou au moins de l'entraxe de celui ci, modele style pds ktm.et de renseignement sur le montage avec le carbu amal
ci joint quelques photos
la mienne
l'origine
les versions course
l amal mysterieux
pour les roues ce sont des moyeux ktm j'ai recupere une roue ar moyeu rouge de kt 89, la fourche et le frein avant je les ai, par contre il me manque la cage de filtre à air et le filtre à air, donc je cherche ces pieces ou au moins des photos
merci d'avance
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Etonnant le montage de ce carbu sur ce moteur , mais moto anglaise et carbu anglais!
Bonnes recherches.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
En période motocross en France ils rouleront avec des amortisseurs Fournalés à la place du WP, c'est une modif d'époque. par la suite cette machine sera modifiée avec suspensions raccourcies, montage de roues de Honda Comstar pour promouvoir le championnat Short Track qui bizarrement ne prendra pas.
Une grosse préparation moteur avait été effectuée sur cette machine, tout le haut moteur venait directement de chez CCM, la culasse est une ex Greg Hanson avec l'ensemble admission et la ligne d'échappement. Si tu regarde bien les photos tu vera que la culasse n'est pas la même sur le modèle de série et sur celle en photo avec Hanson, et tu as sur ta moto cette culasse et l'e,semble carbu et echappement....
Le passage en Short track et le montage de l'ensemble du kit moteur avait été effectué par Jacques Bollon dans son magasin "Moto 17"
Cette machine est une pure rareté avec une belle histoire. Mais ça tu le sais déjà.
Une des rares moto que je regrette totalement d'avoir revendue, vouloir la remonter en version "d'origine prospectus" est un non sens.....la remonter en version cross 4Temps en gardant tout l'ensemble "factory" en fera une superbe machine.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ok je sors :|
Moto(s) : Une M Isque 6
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
ricostopy a écrit :
Ca se voit que cette moto était du coté de la rochelle , elle a encore les autocollants "pizza saint Eloi" et Trappanelle team du regretté Eric Jamois
des collectors ! Eric aurait il roulé avec ? faudrait poser la question à Patrick G.
Eric faisait aussi partie de l'entourage de Pierre...
Accordéon et retraite à plein temps
Surtout ne touches pas au réservoir, il à l'air propre 😎
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Le baron de l'écluse a écrit :La je ne rebondirai pas sur ton jeu de mot, j'ai trop de respect pour le Monsieur décédé il y a quelques années.
Je l'ai bien connu, un grand monsieur ... 😭 😭
ricostopy a écrit :
pierrot la bricole a écrit :
Ca se voit que cette moto était du coté de la rochelle , elle a encore les autocollants "pizza saint Eloi" et Trappanelle team du regretté Eric Jamois
des collectors ! Eric aurait il roulé avec ? faudrait poser la question à Patrick G.
Ce n'est pas Eric Jamois, mais Patrick Georget qui avait monté les roues de la moto en version short Track, ceci explique cela pour la presence de l'autoc "Trappanelle" 😉
ricostopy a écrit :
pierrot la bricole a écrit :
Le baron de l'écluse a écrit :
Ce n'est pas Eric Jamois, mais Patrick Georget qui avait monté les roues de la moto en version short Track, ceci explique cela pour la presence de l'autoc "Trappanelle" 😉
Patrick est certainement l'auteur de la modif, je n'en doute pas ...
les autocollants "Pizza ST ELOI" c'était quand même le nom du bouclard d'éric (qu'il tenait avec sandra) d'ou mon interrogation sur l'utilisation qu'aurais pu en faire Eric....
Accordéon et retraite à plein temps
Une présentation pour la fédé avec un encart dans France Moto de mémoire, et un test effectué par Pidoux à l'époque qui c'était dit hyper impressionné par la force du moteur.