C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
le BO est de retour dans son cadre, j'ai mis a jour le sujet de la mimix ;)
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Troie, cheval de Troie. 😂 😕 :/ 😜
J'ai paumé mes gouttes.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ils m'ont dit que cela commençait vendredi. 🙂
Et vous , qui a un RDV ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
C'est Pfizer mais le vaccin, pas la pilule bleue...enfin pas encore 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
j'attends la piquouze.... 😉
ça me rendra pas plus zinzin de toute façon 🙂 🙂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
DUFAYARD Michel a écrit :Concernant la vaccination j'ai appelé ce matin car faisant partie de la nouvelle tranche des + 55 ans.
Ils m'ont dit que cela commençait vendredi. 🙂
Et vous , qui a un RDV ?
Bonsoir Michel 😀
Mon centre ne prend que les plus de 55 ans avec pathologie lourde ... ou plus de 60 quelque soit l' état de santé ... donc on va suivre . c' est pas pour tout de suite .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je vais patienter un peu. De toutes façons, dans ma pampa, y'a pas de pangolins (Pauv' bête, qu'on a accusé stupidement 😕 😕 )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Crazy tiger a écrit :Non, non, JP, depuis aujourd'hui, les plus de 55 ans quels qu'ils soient peuvent y aller. Mais c'est avec l'Astra-mégenoux (Ils n'arrivent pas à l'écouler :/).
Je vais patienter un peu. De toutes façons, dans ma pampa, y'a pas de pangolins (Pauv' bête, qu'on a accusé stupidement 😕 😕 )
Autrement dit, pourquoi on roulerait au 95? Alors que ça peut bien se passer avec du 98!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Crazy tiger a écrit :Non, non, JP, depuis aujourd'hui, les plus de 55 ans quels qu'ils soient peuvent y aller. Mais c'est avec l'Astra-mégenoux (Ils n'arrivent pas à l'écouler :/).
Je vais patienter un peu. De toutes façons, dans ma pampa, y'a pas de pangolins (Pauv' bête, qu'on a accusé stupidement :/:/)
J' étais allé direct sur le site avec du PFIZER .... 🤭