125 DTMX 80'
J ai ce montage sur plein de bécannes aussi .
y compris le dtmx du Maroc.
c est jamais tombé en panne.
y compris le dtmx du Maroc.
c est jamais tombé en panne.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
j'avais monté ce compteur l'année dernière
un BC120 de chez décathlon en sans fil
pas convaincu du tout, je n'ai pas réussi a le faire fonctionner.
je pense que ca vient du montage d'aimant sur rayon qui ne doit être très fiable
faut que je me penche sur vos façon de faire pour installer dans le flasque de frein 👍
et en racheter un autre car le capteur de celui que j'ai actuellement ne passera pas dans mon flasque
ce soir après le boulot j'ai monté une nouvelle poignée de gaz, une a tirage rapide au bout de la gaine avec téflon interne.
j'ai une poignée qui a un super retour maintenant 😀
je pense que ca vient du montage d'aimant sur rayon qui ne doit être très fiable
faut que je me penche sur vos façon de faire pour installer dans le flasque de frein 👍
et en racheter un autre car le capteur de celui que j'ai actuellement ne passera pas dans mon flasque
ce soir après le boulot j'ai monté une nouvelle poignée de gaz, une a tirage rapide au bout de la gaine avec téflon interne.
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Le montage externe, est trop exposé. J'évite les sans-fil. La pile dans l'émetteur, a une durée de vie assez courte et elle est spéciale. Je trouve que ce n'est pas fiable.
Il faut regarder les caractéristiques, notamment la Vmax. Le BC700, fonctionne jusqu'à 270km/h, il y a de la marge. 🤭
À voir dans la gamme actuelle.
Plutôt que de bricoler, Trailtech propose des compteurs adaptés. C'est cette marque que l'on trouve sur les KT et chez d'autres constructeurs.
www.trailtech-france.fr/compteur-trail-tec...
Il faut regarder les caractéristiques, notamment la Vmax. Le BC700, fonctionne jusqu'à 270km/h, il y a de la marge. 🤭
À voir dans la gamme actuelle.
Plutôt que de bricoler, Trailtech propose des compteurs adaptés. C'est cette marque que l'on trouve sur les KT et chez d'autres constructeurs.
www.trailtech-france.fr/compteur-trail-tec...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
ju50 a écrit :j'avais monté ce compteur l'année dernière
pour t'aider -bien que je sois pas partisan des compteurs de vélos sur une ancienne- il faut que ton aimant soit très près de ton capteur, sinon ca fonctionne pas
sinon plutôt que d'investir une pelle de billets chez trailtech et autres faiseurs de rêves, va chez aliexpress, tu as des tonnes de compteurs pour pas cher, et si t insistes sur les type vélo, au moins tu as des versions a gros chiffres et rétroéclairés...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Oui je vais voir ce qui se fait
Sinon j’avais pensé au compteur de DTLC qui est je crois plus petit que le DTMX
Sinon j’avais pensé au compteur de DTLC qui est je crois plus petit que le DTMX
tu as une copie du compteur IT chez aliexpress...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Sobre, très bien! 😀
Si l'envie te prend, de faire une version "K2000", il y a ce qu'il faut sur la baie. 😄
Le truc est imposant! 😀
Si l'envie te prend, de faire une version "K2000", il y a ce qu'il faut sur la baie. 😄
Le truc est imposant! 😀
ca me fait penser a un compteur de ZX10R ca 😄
le compte tours en haut qui monte vers la droite
non le model a aiguiles comme ZYGS a posté me plais pas mal 😀 😀
j'ai trouvé ca en copie chinoise
pour 15€
du coup hier remontage du silencieux de façon plus propre avec une platine que je me suis faite
ensuite je lui ai changé les soufflet de fourche car j'avais ceux de dtmx sur ma fourche dtlc
et elle est finie ! 😍 😍
j'ai reçu mon huile de mélange cet aprèm, dès en rentrant du boulot je suis parti roder le moteur 😀
le tirage rapide est bien sensible 😉
ca ratatouille a mis régime, je vais tester en baissant d'un cran le clip d'aiguille
vous me conseillerai combien en durée de rodage ?
en tout cas merci a tous ceux qui ont posté ici pour m'aider et m'aiguiller dans ce petit chantier
👍 👍 👍
le compte tours en haut qui monte vers la droite
non le model a aiguiles comme ZYGS a posté me plais pas mal 😀 😀
j'ai trouvé ca en copie chinoise
pour 15€
du coup hier remontage du silencieux de façon plus propre avec une platine que je me suis faite
ensuite je lui ai changé les soufflet de fourche car j'avais ceux de dtmx sur ma fourche dtlc
et elle est finie ! 😍 😍
j'ai reçu mon huile de mélange cet aprèm, dès en rentrant du boulot je suis parti roder le moteur 😀
le tirage rapide est bien sensible 😉
ca ratatouille a mis régime, je vais tester en baissant d'un cran le clip d'aiguille
vous me conseillerai combien en durée de rodage ?
en tout cas merci a tous ceux qui ont posté ici pour m'aider et m'aiguiller dans ce petit chantier
👍 👍 👍
Durée de rôdage ?
Humm, je dirai, mi-poignée de gaz pendant 2 ou 300m et après zone rouge pendant 10 bornes. 😉 🤭 😉
Humm, je dirai, mi-poignée de gaz pendant 2 ou 300m et après zone rouge pendant 10 bornes. 😉 🤭 😉
👍 👍 Beau boulot, elle est super 😍
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Chouette remontage ..mention spéciale pour la patte de pot . 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pour le rodage, je dirais 3 ou 4 petites virées matinales sans trop taper dedans. Après, on peut commencer à faire vibrer les ailettes de la culasse 😉 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !