ALORS ON FAIT MOINS LE MALIN LA ????
chris-74 à écrit😂k nikel merci pour tes infos ..
elddim à écrit: je sait pas le nb de tours par contre ........cest pas grave cest bien a disques en tout cas vous les changer ?ca se règle
elddim à écrit: je sait pas le nb de tours par contre ........
chris-74 à écrit: cest pas grave cest bien a disques en tout cas vous les changer ?ca se règleoui ca se change et sa ce regle .................sa s use .................
mais j ai jamais utiliser moi perso ..........
Moto(s) : DAX Man
chris-74 à écrit: cest pas grave cest bien a disques en tout cas vous les changer ?ca se règle
elddim à écrit: oui ca se change et sa ce regle .................sa s use .................ok en tout cas vraiment interresant ca me plait ...et surtout ca change..
chris-74 à écrit: cest pas grave cest bien a disques en tout cas vous les changer ?ca se règle
elddim à écrit: oui ca se change et sa ce regle .................sa s use .................
chris-74 à écrit: ok en tout cas vraiment interresant ca me plait ...et surtout ca change..j ai pleins de sujet comme sa et des devinette
la suite demain
bonne nuit ............................... 😎
honetement eldim tu metrais un moteur comme sa dans la boue ou meme l'idée de metre de l'huile dedans 😳 🤬
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
guillaume.B à écrit:honetement eldim tu metrais un moteur comme sa dans la boue ou meme l'idée de metre de l'huile dedans 😳 🤬franchement ................ non ................. je le met dans une vitrine et je le regarde pendant de longues heure tres longue .............
et de temps en temps je le demonte et je regarde si les cotes ne changes pas ......... si il ne s use pas ..............
mais pour le demonter je prend des clefs avec du velour dessus ....................
moi pareil 😂
faut faire gaf avec ces choses la l'erosion de l'air la vitrine sa attaque méchant 🤭 🤬
faut faire gaf avec ces choses la l'erosion de l'air la vitrine sa attaque méchant 🤭 🤬
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
guillaume.B à écrit:moi pareil 😂
tout simplement MA...GNI...FIQUE....
Moto(s) : Crf 250 2008
FPE c'est french , tres sympa (rencontré a lurcy: rassemblement 2t) , ils revenaient d'une manche et pour nous , ont fait craquer un de leur bolide 😂 , montrer leurs carter taillé dans la masse 😂...
du top 😉 , et cette année encore leur moteur (ils le vendent a diff ecuris) est champoin d'europe , de france ,italie, allemagne...
et peut-etre un jour s'ils ont le temps :
😂 😉
du top 😉 , et cette année encore leur moteur (ils le vendent a diff ecuris) est champoin d'europe , de france ,italie, allemagne...
et peut-etre un jour s'ils ont le temps :
😂 😉
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
tibus à écrit: FPE c'est french , tres sympa (rencontré a lurcy: rassemblement 2t) , ils revenaient d'une manche et pour nous , ont fait craquer un de leur bolide 😂 , montrer leurs carter taillé dans la masse 😂...CA C EST MAGNIFIQUE
et peut-etre un jour s'ils ont le temps : =\
😂 😉
je trouve plus les photos de ce moteur
j en avait .... mais entre en disparition ................... 😄
regarde bien le dessin 😲 , la c'est un 4 cylindres 500 cc 😂 😍
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo