HUSQVARNA HUSKY HVA
Jamais eu de problèmes de freinage avec le double-came
Greffe réussie mon cul
Massacrer une moto de collection comme ça c'est grave
Faut le bannir direct 😜
Je renifle du Go Home ...
Greffe réussie mon cul
Massacrer une moto de collection comme ça c'est grave
Faut le bannir direct 😜
Je renifle du Go Home ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Poireaunen a écrit :Je me serais abstenu des jantes noires, mais la modernisation est réussie.
Ah, c'est ballot ! Obligé de rouler en C6 avec une moto comme ça... 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tout à fait d'accord, Fab ; perso sur la Canam les tambours fonctionnent parfaitement (bien plus que sur la KLX, par exemple), et de toute façon à la vitesse où je roule (et je ne dois pas être le seul 😉 😉 ) ça va bien 😄 😄
A mon avis, à ce stade là il aurait dû aussi mettre une fourche inversée ... oh M..., je viens de voir qu'il y en a une, j'avions point fait attention 🤭 🤭 🤭 🤭
A mon avis, à ce stade là il aurait dû aussi mettre une fourche inversée ... oh M..., je viens de voir qu'il y en a une, j'avions point fait attention 🤭 🤭 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Et des Ohlins neufs meme ça c'est ridicule car des ITC refaits c'est nickel
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Je renifle du Go Home ...
Moi aussi !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Le pauvre gars qui a bossé superbement pour fabriquer cette très belle moto 😉 😉 vient d'être recalé, par la secte de ceux qui possèdent soi disant le bon goût, à leur CONTRÔLE TECHNIQUE aussi intransigeant que celui des politiques 🤬
Je propose une manif anti contrôle technique sur le guide vert 😂 😄 🤭 🤭
Je propose une manif anti contrôle technique sur le guide vert 😂 😄 🤭 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Méa culpa, j'avoue avoir été tenté aussi de monter des Ohlins neufs sur la Canam, et même pourquoi pas une fourche smoothie, c'est que je deviens (ou ai toujours été) feignant, et moins endurant aussi...
et un frein à dixe sur la KLX sur laquelle il faut freiner avec les pieds parterre si on veut ralentir un tant soit peu (il est vrai que je n'ai pas non plus chercher encore à refaire correctement les tambours et garnitures)
🤭 🤭 😂 😂 😂
et un frein à dixe sur la KLX sur laquelle il faut freiner avec les pieds parterre si on veut ralentir un tant soit peu (il est vrai que je n'ai pas non plus chercher encore à refaire correctement les tambours et garnitures)
🤭 🤭 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Si tu veux ... Ton ressentiment tu devrais le garder pour toi ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Four Stroke Husky Fan
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Brancher la sono, ouvrez les fenêtres, cliquez en profitez ! https://www.facebook.com/watch/?v=323642805846437
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bourgogne moto verte a écrit :Sans doute déjà passée mais je ne m'en lasse pas ...
sauf erreur ISDE San Pellegrino 1986
IGOR !!!!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :Brancher la sono, ouvrez les fenêtres, cliquez en profitez ! https://www.facebook.com/watch/?v=323642805846437
Ouffff, ça fait peur quand même 😲 😲 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques







