MáRQUEZ ... ET LES AUTRES!
Hohé Phil,
Va voir sur l'autre sujet où tu as posté. Il me semble que tu as loupé un (Gros) épisode...
Va voir sur l'autre sujet où tu as posté. Il me semble que tu as loupé un (Gros) épisode...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Sinon, comme nouvelle fraîche quadrant avec le sujet du post, 😉 Marquez sera bien présent et roulera à Portimao .
Mille excuses 🤬 🤬 c'est la sénilité qui arrive à grands pas. Je ne sais pas comment je suis tombé sur cette info du jour 🤔 🤔
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
2 semaines plus tard...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Phil 45 a écrit :Mille excuses 🤬 🤬 c'est la sénilité qui arrive à grands pas. Je ne sais pas comment je suis tombé sur cette info du jour 🤔 🤔
Pas grave. Bon, ce week-end, Fabio perd gros... 😭
Hélas oui. Passé de la 4ème place à la 1ère et à se détacher un peu, et patatras ! Soucis de pneus ou de freins ? ????????
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
6 mois plus tard...
YAM01
2 stroke for everMoto(s) : DTMX125 WR200 RS250 GPZ500
3 mois plus tard...
Quelqu un a trouvé où regarder les Motogp en streaming cette année ?
YAM01
avant je passais par chez les belges 😀
mais là hier j'ai gratté un code canal+ d'un copain 🙂
mais là hier j'ai gratté un code canal+ d'un copain 🙂
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Kad Merad ? 🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
:) :d
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Livetv.ru
Il y a l intégralité des essais et courses, en plus, on chope Canal+, donc en français.
Il y a l intégralité des essais et courses, en plus, on chope Canal+, donc en français.
YAM01
Perso, quand je vois .ru , je sors vite.
Tu vas transformer ta bécane en zombie.ru . 🙂
Tu vas transformer ta bécane en zombie.ru . 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
J avais le même doute que toi.
J ai tenté, pas de problème, je ne me suis pas fait dauber le pc.
C est pour ça que je donne l info, si ça avait été un plan porri, je restais tout seul avec mes virus. 😂
J ai tenté, pas de problème, je ne me suis pas fait dauber le pc.
C est pour ça que je donne l info, si ça avait été un plan porri, je restais tout seul avec mes virus. 😂
YAM01