500 KX
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
Posté le 30-11-2007, à 16:21
Ah ben moi aussi j'ai courru aux sept meules et à  Notre dame de Gravenchon mais c'était il y a quelques années ! Snif 😢
72 ans664664 messages 183183 images
Posté le 30-11-2007, à 18:20
Gus KTM à  écrit:Ah ben moi aussi j'ai courru aux sept meules et à  Notre dame de Gravenchon mais c'était il y a quelques années ! Snif 😢
he §  😲  ND Gravenchon ,c'est toujopurs d'actualité mais les sept meules...oula ...pour moi c'était en 75 sur une montesa capra 250 ...et c'était  Despréaux  🤬  ,l'illustre Despréaux qui organisait...et toi Gus ? t'es toujours dans le coin ?:/

Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Posté le 30-11-2007, à 18:26
Bah oui je suis de l'autre coté du pont dans le Calvados.
Pour moi c'est pas si vieux, j'ai fait la ligue de 1981 à 1989 au moto club Thibervillais dans le 27 sur des Yams et des Katoches. Les belles années du cross avec des courses inter pratiquement tous les dimanches. Rien à  voir avec aujourd'hui !
Posté le 30-11-2007, à 19:37
Gus KTM à  écrit:Bah oui je suis de l'autre coté du pont dans le Calvados.
Pour moi c'est pas si vieux, j'ai fait la ligue de 1981 à 1989 au moto club Thibervillais dans le 27 sur des Yams et des Katoches. Les belles années du cross avec des courses inter pratiquement tous les dimanches. Rien à  voir avec aujourd'hui !
   😄 avec madame Legouez et son mari alors,c'était mon premier club en 75 ,j'habitais Rouen , et le club de ndg n'existait pas, t'as connu le terrain de la cote st catherine alors ? avec le trou du diable et le goufre ,mais c'est Gus comment ton nom on s'est peut être déja vu ? 

65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 30-11-2007, à 19:41
On a du se croiser plus d'une fois , les Normands , 81 j'avais un KX 250 , et les terrains au Nord de la Seine c'était pas ma tasse de thé , Thiberville j'avais fini 2 en 81 , à  cause d'un caillou coincé sous le sélecteur   🤬 , sinon je gagnais , j'aimais bien ce circuit .  Sept Meules , j'ai des souvenirs là  bas sur le mouillé , aie aie

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Posté le 30-11-2007, à 20:15
Ah ben oui on s'est surement croisé, le terrain de Thiberville s'appelait en fait les places et je me souviens bien du fameux trou de la mort situé en haut du circuit près de la buvette et puis l'énorme côte au fond du terrain que même les inters avaient du mal à  grimper quand c'était gras. J'ai effectivement bien connu les Legouez à  l'époque.
Aujourd'hui le club existe toujours avec une grosse activité en enduro et puis il y a ceux qui se sont mis à  faire du trial comme moi.(on est quand même une vingtaine)
Salut à  toi Stéphane(420 xl pour ceux qui suivent pas) !
Posté le 01-12-2007, à 10:07
frankyellow à  écrit:Salut aurélien j'ai lu que tu roulais a Londinière,pourrais tu me donner des détails sur le terrain ,il est pas trop marneux et glissant avec la pluie ? il est ouvert quand et quels sont les modalités?  😉
aurelien à  écrit: alors a londinieres le terrain est vraiment super au point de vue du tracé mais c'est vrai que quand il pleut se devient plus une patinoire qu'autre chose a cause de la marne (je te reconte pas apres la galere pour nettoyer ta monture )  :/
quand il est un peut boueux ou sec je trouve perso qu'il est super  on a quand meme une bonne accroche malgré tout   🙂   🙂

il est compose surtout de dessente et de monté pas beaucoup de plat malgré que tu ne soit pas obliger de le faire entierement a chaque tour il y a de nombreuses portes qui permette de ne pas passer sur certin endroit qi tu n'aime pas ou si tu en tout simplement pas envie   😉   😉

il est ouvert tous les jours de 10h jusqu'a la nuit
moi perso jivait le lundi et je suis tout seul a rouler  :/ 😉  🙂
c'est 15 euros la journée  😂 😂je sais c'est cher mais bon ...

il y a une salle avec restauration qui n'est pas non plus donné d'ailleur

sinon tout les wk il y a du monde sauf jour de tembete   😎   😉
frankyellow à  écrit: je te remercie   c'est bien ce que je pensais ,j'ai couru aux sept meules il y a pas mal d'années ,c'est situé pas trop loin ,avec de la marne ,vraiment pas interessant quand c'est gras
j'attendrais donc les beaux jours....merci pour l'info et peut être qu'on se verra en 2008 la bas.. 😉
ba des que tu iva envoie moi un post comme sa on pourra faire connaissnce plus on ai de fou plus on rit!!!  🙂
Posté le 01-12-2007, à 10:19
frankyellow à  écrit:Salut aurélien j'ai lu que tu roulais a Londinière,pourrais tu me donner des détails sur le terrain ,il est pas trop marneux et glissant avec la pluie ? il est ouvert quand et quels sont les modalités?  😉
aurelien à  écrit: alors a londinieres le terrain est vraiment super au point de vue du tracé mais c'est vrai que quand il pleut se devient plus une patinoire qu'autre chose a cause de la marne (je te reconte pas apres la galere pour nettoyer ta monture )  :/
quand il est un peut boueux ou sec je trouve perso qu'il est super  on a quand meme une bonne accroche malgré tout   🙂   🙂

il est compose surtout de dessente et de monté pas beaucoup de plat malgré que tu ne soit pas obliger de le faire entierement a chaque tour il y a de nombreuses portes qui permette de ne pas passer sur certin endroit qi tu n'aime pas ou si tu en tout simplement pas envie   😉   😉

frankyellow à  écrit: je te remercie   c'est bien ce que je pensais ,j'ai couru aux sept meules il y a pas mal d'années ,c'est situé pas trop loin ,avec de la marne ,vraiment pas interessant quand c'est gras
j'attendrais donc les beaux jours....merci pour l'info et peut être qu'on se verra en 2008 la bas.. 😉
aurelien à  écrit: ba des que tu iva envoie moi un post comme sa on pourra faire connaissnce plus on ai de fou plus on rit!!!  🙂
   pas de problème Aurélien dès que je prévois venir je t'envoie un post,mais dit moi j'ai un vieux copain (ça fait longtemps que l'on s'était pas vu mais il est plus jeune que moi en fait) avec son fils qui vient d'acheter des suzuk flambantes neuves ,ils ne sont pas licenciés  pas licencié pourront t'ils venir ?  😢

Posté le 01-12-2007, à 10:31

aurelien à  écrit: ba des que tu iva envoie moi un post comme sa on pourra faire connaissnce plus on ai de fou plus on rit!!!  🙂
frankyellow à  écrit:   pas de problème Aurélien dès que je prévois venir je t'envoie un post,mais dit moi j'ai un vieux copain (ça fait longtemps que l'on s'était pas vu mais il est plus jeune que moi en fait) avec son fils qui vient d'acheter des suzuk flambantes neuves ,ils ne sont pas licenciés  pas licencié pourront t'ils venir ?  😢
oui sans probleme il n'y a pas besoin d'etre besoin licensié pour aller rouler a londinieres donc tout va bien     😉   
Posté le 04-12-2007, à 20:11
la moto est de retour du concess mais il n'a pas trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne comprend vraiment pas j'ai beau chercher je voi pas !  :/:/:/:/:/ 
Posté le 05-12-2007, à 02:32
slt aurelien , dis nous en plus sur ton concessionnaire  :/tiens nous au courant !!
si il a pas trouvé et que c'est un bon .....  😴
Posté le 05-12-2007, à 07:03
ba il m'a dit on a tous verifier , je pense plutot que il avait la flemme de le faire car les rocher de kick marche une fois sur 2 ..... je vai essayer de recaler l'allumage ce matin et je vous tien au courant

++    😜
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
108 connectés : 6 membres : bad-brad cateralp christophe jeanjean papy TUTUF62, 102 invités et 24 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
108 connectés : 6 membres : bad-brad cateralp christophe jeanjean papy TUTUF62, 102 invités et 24 Robots d'exploration.