PAS DE VIS DE PURGE
Sujet
Salut a tous,j'ai déja mis un post parce que j'ai un tous petit peut d'eau dans le réservoir (mais c'est pas sur).Demain je vais rouler alors est-ce que je peut y aller quand meme ?????
J'ai un carbu de 36 KEIHIN mais il n'y a pas de vis de purge alors je doit démonté le carbu et enlever la grosse vis qu'il y a en dessous ??????Ou sinon que je qu'est que je doit faire ?????
Donner moi tous vos avis c'est urgent svp.
Merci beaucoup.
A+
J'ai un carbu de 36 KEIHIN mais il n'y a pas de vis de purge alors je doit démonté le carbu et enlever la grosse vis qu'il y a en dessous ??????Ou sinon que je qu'est que je doit faire ?????
Donner moi tous vos avis c'est urgent svp.
Merci beaucoup.
A+
salut
dévisse les colliers de maintien sur la pipe d admission et filtre a air !! tourne le carbu d un quart de tour
dévisse ta grosse vis , remet droit ton carbu , l essence va couler et ensuite opération inverse !!!
autrement démarre comme ca !! au pire elle va ratatouiller si il y a de l eau dans l essence !! et même caler , mais la il sera assez temps de faire l opération sur le carbu et aussi de souffler un coup dans le gicleur , qui normalement et en plein au milieu du trou de la grosse vis 😄 😄 😄
le canari
dévisse les colliers de maintien sur la pipe d admission et filtre a air !! tourne le carbu d un quart de tour
dévisse ta grosse vis , remet droit ton carbu , l essence va couler et ensuite opération inverse !!!
autrement démarre comme ca !! au pire elle va ratatouiller si il y a de l eau dans l essence !! et même caler , mais la il sera assez temps de faire l opération sur le carbu et aussi de souffler un coup dans le gicleur , qui normalement et en plein au milieu du trou de la grosse vis 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut,c'est arriver quand j'avais plus la durite sur le bouchon de réservoir.A votre avis l'eau a pus rentrer ???
Merci
A+
Merci
A+
Bruno125rm à écrit:Salut,c'est arriver quand j'avais plus la durite sur le bouchon de réservoir.A votre avis l'eau a pus rentrer ???oui j ai vu ton post !!!!
Merci
A+
je ne sais pas si l'eau est rentrée, je en pense pas !!!!
moi pour être sur de pouvoir rouler sans démonter le carbu tous les 5 minutes , je viderais l essence du réservoir ( par la durite du robinet ) et j en mettrais de la nouvelle !!
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo