JE VENDS MON GAS MAIS DEVINEZ ??
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 29-11-2007, à 21:33
stephanozor à  écrit:Sans OHLINS arriere et avec  fourche Marzo autrement c' est trop chere et ma femme me quitte , elle m' a dit : encore une neuve, tu fais chié , tu ne peus pas acheter une occasion.
Je lui ai répondu:  BAHH !, non il n' y en a pas ,les concessionnaires  ne font pas de reprise d' occasion .  😄   😄   😄

et l espagne ca te tente   🤔 ou tu n as pas lu mon post  😂

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
26 ans603603 messages
Posté le 29-11-2007, à 22:00
stephanozor à  écrit:Sans OHLINS arriere et avec  fourche Marzo autrement c' est trop chere et ma femme me quitte , elle m' a dit : encore une neuve, tu fais chié , tu ne peus pas acheter une occasion.
Je lui ai répondu:  BAHH !, non il n' y en a pas ,les concessionnaires  ne font pas de reprise d' occasion .  😄   😄   😄

bernard à  écrit: et l espagne ca te tente   🤔 ou tu n as pas lu mon post  😂
  🤭 🤭 🤭 il a peur du rodage   😄   😄   😄
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 29-11-2007, à 22:14

Salut Bernard

J' ai bien lu ton post mais avant de penser a l' Espagne ,il faut que je vende mon gas.
En attendant , je ne vais pas la roder chez toi, je vais la tuer avant d' arriver dans le poitou   😄   😄

Et si il y a un problème moteur, comment je fais pour la garantie,je retourne en Espagne ????

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 29-11-2007, à 22:22
Stéph 33 à  écrit:Salut Steph

T'as qu'a foutre ta vieille gas dans le coffre de ton espace et tu lui donne tout ça en échange d'un gas neuve et bon débarras !!!!! :/  🙂  🤭  😄   😄   😄
Salut Stéph-

Quel déconneur  , mais ça ne se passe pas comme ça dans le poitou, on n' a pas  de pétrole , NOUS  !!
Il n' y a plus rien qui se vend et qui se reprend , une horreur :/:/
L' Espace ,personne, la Gas ,on va voir, autrement il y a le feu , faut que je regarde pour l' assurance incendie  :/ :/

NON,NON, je rigole ,je ne suis pas un escrot   😉   🙄   🙄

11 message
Posté le 30-11-2007, à 09:06
Bon, OK, Eric n'a pas totalement tort, cependant, mon expèrience dans ce domaine me permet d'y apporter un bémol.
Acheter chez un concessionnaire et se fidéliser peut effectivement avoir certains aventages en matière de SAV, à  condition que ce concessionnaire soit lui même fidélisé à  la marque, et c'est bien là  que ça commence à  merdouiller, parce que si vous voulez des exemples de marques qui changent de concessions (ou de concessions qui changent de marque!!!), j'en ai plein!!!!!!!
Tiens, KTM, sur une ville du sud-ouest, 3 changements en 4 ans; Gasgas, 2 changements en 3 ans; husqvarna, je sais pas bien, mais encore plus!!!!!
Alors fidéliser le client, je veux bien, mais faudrait peut-être se stabiliser un peu avant!!!!
Mon expérience, dans le domaine de l'automobile : Il y a 4 ans, achat d'une voiture neuve. Je négocie un tarif intéressant dans une concession locale, somme toute supérieur d'un petit millier d'€ à  ce que me propose un courtier-importateur. Je réfléchis au problème, et me décide, pensant avoir une meilleure relation et un SAV de qualité, à  acheter ma voiture chez le concessionnaire local qui m'expose tous les avantages que j'aurai à  acheter chez lui, du style véhicule de prêt, priorité en cas de problème.....
Un an plus tard, il a changé de marque et me fait comprendre que suivre l'entretien de ma voiture ne l'interresse plus et va lui être difficile, et je me retrouve à  devoir faire une cinquantaine de kilomètres pour faire ma révision. En plus, à  l'arrivée, je demande naïvement si je peux bénéficier d'un véhicule de remplacement pour la journée. :/
-Ah, mais M'sieur, le véhicule n'a pas été acheté chez nous!!! 
Alors, peut-être, pour reprendre une formule connue,
os emplètes sont nos emplois, mais faudrait quand même juste un peu qu'on arrète de se foutre de nos gueules!!!!:/:/
49 ans22932293 messages
Posté le 30-11-2007, à 12:15
Salut Flamby,

Et oui, c'est pour ça que ma prochaine voiture sera acheté chez Auto IES ou auto JM ! Les garanties s'appliquent sans problèmes chez les concess' Français, qui arrêteront peut être de nous prendre pour des ... 

Les prix sont attractifs, on connait la provenance et mes potes ayant acheté chez eux n'ont jamais été décus (en plus il y a même des reprises possibles !

Alors...

P.S : Zozor, demande pour voir s'il vendent des Gas !!!  😄 

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 30-11-2007, à 14:13

stephanozor à  écrit: Salut Bernard

J' ai bien lu ton post mais avant de penser a l' Espagne ,il faut que je vende mon gas.
En attendant , je ne vais pas la roder chez toi, je vais la tuer avant d' arriver dans le poitou   😄   😄

Et si il y a un problème moteur, comment je fais pour la garantie,je retourne en Espagne ????
non non garantie europeenne oblige le concessionnaire francais doit la prendre en charge .........si probleme  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 30-11-2007, à 14:20
Salut

De mon coté, mon concessionnaire Gasgas fait de l' enduro, on se connait bien et si par malheur le moteur de ma gas2008 décidait  de casser,je suis sur qu' il fera tout pour que je sois indemnisé et me le changer gratuitement sans problème.
C' est complettement différent par rapport a une moto achetée a 400km de chez soi, même si elle vaut 500€ de moins.
A réfléchir !!

Stéph-

26 ans603603 messages
Posté le 30-11-2007, à 14:26

bernard à  écrit: non non garantie europeenne oblige le concessionnaire francais doit la prendre en charge .........si probleme  😉
Alors là  Bernard, je demande à  voir  😲   😲

c'est sûr que le concessionnaire va la prendre, il mettre combien de temps aussi...  😢  😢

et c'est logique.... 😉 😉ta moto passera sûrement après les clients du magasin...
26 ans603603 messages
Posté le 30-11-2007, à 14:26

bernard à  écrit: non non garantie europeenne oblige le concessionnaire francais doit la prendre en charge .........si probleme  😉
Alors là  Bernard, je demande à  voir  😲   😲

c'est sûr que le concessionnaire va la prendre, il mettre combien de temps aussi...  😢  😢

et c'est logique.... 😉 😉ta moto passera sûrement après les clients du magasin...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-11-2007, à 14:43

gas.79 à  écrit: Alors là  Bernard, je demande à  voir  😲   😲

sur un coup comme cela  , c est sur et certain   :/:/
déja avec les voitures  ca se passe comme ca     😎   😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 30-11-2007, à 23:40
stephanozor à  écrit:Salut

De mon coté, mon concessionnaire Gasgas fait de l' enduro, on se connait bien et si par malheur le moteur de ma gas2008 décidait  de casser,je suis sur qu' il fera tout pour que je sois indemnisé et me le changer gratuitement sans problème.
C' est complettement différent par rapport a une moto achetée a 400km de chez soi, même si elle vaut 500€ de moins.
A réfléchir !!

Stéph-
Eh Zozor,
c'est sûr que si tu casses le moteur, c'est obligatoirement un problème de fabrication!!!
Il suffit à  ton concessionnaire de te voir rouler pour se rendre compte que ce n'est pas l'usage qui peut être la cause de la casse  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 !!!!!

Scuzes, j'ai pô pu m'empécher!!!!!!!!
😉
Posté le 30-11-2007, à 23:48
stephanozor à  écrit:Salut

A réfléchir !!

Stéph-
Flamby, il magnifico. à  écrit: Eh Zozor,
c'est sûr que si tu casses le moteur, c'est obligatoirement un problème de fabrication!!!
Il suffit à  ton concessionnaire de te voir rouler pour se rendre compte que ce n'est pas l'usage qui peut être la cause de la casse  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 !!!!!

Scuzes, j'ai pô pu m'empécher!!!!!!!!
😉
la ca casse  sérieux    😄   😄   😄   😄   😄   😄 
zozor  défend toi   😂 😂 😂
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 30-11-2007, à 23:59
Steph, j'ai la solution, tu me rachetes mon 2006 6000€ (parfait etat selonTom), je te reprends le tiens 2000€, bonne affaire, tu ne monterras pas mieux, moi non plus, mais je me serais fait un peu de blé sur le coup.
T'en dis quoi?
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 01-12-2007, à 03:18
mickael33 à  écrit:Steph, j'ai la solution, tu me rachetes mon 2006 6000€ (parfait etat selonTom), je te reprends le tiens 2000€, bonne affaire, tu ne monterras pas mieux, moi non plus, mais je me serais fait un peu de blé sur le coup.
T'en dis quoi?
oui mais ce n'est pas ça qui va vous faire monter les cotes !!!!
de toute façon je dis ça par hazar !!!!!!

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
114 connectés : 3 membres : 420 XL O.Morhaut Omarin, 111 invités et 280 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 3 membres : 420 XL O.Morhaut Omarin, 111 invités et 280 Robots d'exploration.