L'astuche
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Je la trouve très réussie, bel équilibre des lignes !!! Bravo
Moto(s) : Ossa
Tu n'as joué que sur la forme de la selle ?
Moto(s) : Ossa
Salut A2PA
oui l'assise et la mousse d'origine mais retravaillé .
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Jolie brêle toute simple et efficace.
Good job Jean Comme d'hab'
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tellement belle qu'on croirait qu'elle est d'origine
Super travail Jean
t'ention Honda va te piquer l'idée
Moto(s) : DRZ 400s
Juan C sur la bécane de JPH!
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Merci les coupins !
La belle Bul de JPH , y avait une certaine classe à cette époque
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
La petite est fini , petites modif légères en essayant de respecter le plus possible l'aspect d'origine . Madame se régale avec , basse , confortable et coupleuse pour la ville .
Frankensteinisation de l'assise de la selle et la mousse également , guidon plus bas avec raccourcissement des câbles , pneus, amortisseurs , fourche rabaissée et vidangée , soufflets , GB avant raccourci ...
Evidement coté moteur niquel mais la plaque anti chaleur entre la pipe et le carbu complètement déformée , plan de joint du carbu pareil , surement du à un serrage style bourrinasse ! Obligé de tout resurfacer car il y avait des prises d'air énormes et un ralenti instable .
Du coup GP en 110 au lieu du 98 , BàA ouverte , dernières chicanes du pot supprimées et 1 dent en moins au PSB et c'est bien plus agréable à conduire .
Avant :
Après :
je dis "MONSIEUR"
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Merci Marvin ! Elle est fière comme un pape la demoiselle sur sa moto et l'avantage vu que ça avance pas trop je pourrais presque la suivre avec la mob
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
C'est un bon moyen pour ne pas la perdre de vue!
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
La petite est fini , petites modif légères en essayant de respecter le plus possible l'aspect d'origine . Madame se régale avec , basse , confortable et coupleuse pour la ville .
Frankensteinisation de l'assise de la selle et la mousse également , guidon plus bas avec raccourcissement des câbles , pneus, amortisseurs , fourche rabaissée et vidangée , soufflets , GB avant raccourci ...
Evidement coté moteur niquel mais la plaque anti chaleur entre la pipe et le carbu complètement déformée , plan de joint du carbu pareil , surement du à un serrage style bourrinasse ! Obligé de tout resurfacer car il y avait des prises d'air énormes et un ralenti instable .
Du coup GP en 110 au lieu du 98 , BàA ouverte , dernières chicanes du pot supprimées et 1 dent en moins au PSB et c'est bien plus agréable à conduire .
Avant :
Bravo Jean
vraiment belle
Après :
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
www.youtube.com/watch?v=LvuIVJSu-YM&ab_cha...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
combien de dizaines d années pour avoir une voiture grand public de 100 cv en France
et HD aussi a fait un scoot , a noter qu ils ne devaient pas rouler vite pour avoir une casquette et ne pas la perdre en route
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes