JE VENDS MON GAS MAIS DEVINEZ ??
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
Posté le 01-12-2007, à 08:05
slt je crois que tout le monde dis vrais , pour ma part je suis pret a acheter une voiture chez un pote (deja fait ) qui fait la marque bm , parcequ'il est honnête vraiment honete un gars en or sur qui on peu compter , meme si je suis un client chiant ...:/

par contre le marché de la moto est morose ..... bon et que faut il faire ? payer cher et puis apres ? j'ai acheté neuf mes premieres motos , bon mais apres la vente c'est finis , le pro il doit payer les salaires les charges les prudhommes  😢 .ton concess c'est pas ton pote !!! sinon il ferme la boutique ... il est obligé de faire des benef et si il fait des benefs toi tu perd des plumes !! si tu peux assumer c'est bien , mais moi je prefere acheter en caisse a 5000 euros !!! et m'acheter des vielles ( relativement) pour le plaisir .Et puis c'est difficile de dire que celui qui fait ses courses fait marcher l'economie ..... regardez vos fringues il y est marqué made in china ... ce n'est pas une marque européenne ! :/
Je suis au courant car je fabrique du materiel de labo et les chinois sont la aussi !!! les amerlocs nous vendent leur merdes chinoises en europe a prix d'or et nous francais on peut pas suivre a cause des charges et d'une administration farcie de branleurs qui nous parasitent .... plus les e..... qui trainnent les patrons pour de fausses raisons aux prudhommes !!!! 
L'emplois faut s'y accrocher car si on continus a plus pouvoir fabriquer faudra tapiner pour la chine!!!
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 01-12-2007, à 08:47
stephanozor à  écrit:Salut

De mon coté, mon concessionnaire Gasgas fait de l' enduro, on se connait bien et si par malheur le moteur de ma gas2008 décidait  de casser,je suis sur qu' il fera tout pour que je sois indemnisé et me le changer gratuitement sans problème.
C' est complettement différent par rapport a une moto achetée a 400km de chez soi, même si elle vaut 500€ de moins.
A réfléchir !!

Stéph-
pas 500 mais 1000€ :/et puis comme dit  flamby tu les use pas tes motos   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 01-12-2007, à 08:49
ALEXRIV à  écrit:slt je crois que tout le monde dis vrais , pour ma part je suis pret a acheter une voiture chez un pote (deja fait ) qui fait la marque bm , parcequ'il est honnête vraiment honete un gars en or sur qui on peu compter , meme si je suis un client chiant ...:/

par contre le marché de la moto est morose ..... bon et que faut il faire ? payer cher et puis apres ? j'ai acheté neuf mes premieres motos , bon mais apres la vente c'est finis , le pro il doit payer les salaires les charges les prudhommes  😢 .ton concess c'est pas ton pote !!! sinon il ferme la boutique ... il est obligé de faire des benef et si il fait des benefs toi tu perd des plumes !! si tu peux assumer c'est bien , mais moi je prefere acheter en caisse a 5000 euros !!! et m'acheter des vielles ( relativement) pour le plaisir .Et puis c'est difficile de dire que celui qui fait ses courses fait marcher l'economie ..... regardez vos fringues il y est marqué made in china ... ce n'est pas une marque européenne ! :/
Je suis au courant car je fabrique du materiel de labo et les chinois sont la aussi !!! les amerlocs nous vendent leur merdes chinoises en europe a prix d'or et nous francais on peut pas suivre a cause des charges et d'une administration farcie de branleurs qui nous parasitent .... plus les e..... qui trainnent les patrons pour de fausses raisons aux prudhommes !!!! 
L'emplois faut s'y accrocher car si on continus a plus pouvoir fabriquer faudra tapiner pour la chine!!!
exact , t as tout compris de la mondialisation :/  😲

www.tayamaha.com

26 ans603603 messages
Posté le 01-12-2007, à 11:34

De mon coté, mon concessionnaire Gasgas fait de l' enduro, on se connait bien et si par malheur le moteur de ma gas2008 décidait  de casser,je suis sur qu' il fera tout pour que je sois indemnisé et me le changer gratuitement sans problème.
C' est complettement différent par rapport a une moto achetée a 400km de chez soi, même si elle vaut 500€ de moins.
A réfléchir !!

Stéph-
bernard à  écrit: pas 500 mais 1000€ :/et puis comme dit  flamby tu les use pas tes motos   😄   😄
Salut Bernard,

1000 € sur la moto,mais il faut déduire le déplacement pour aller la chercher :/ :/.

Toi t'es pas loin ça va, de chez moi ou de chez Steph, y'a un bout:/:/
Posté le 01-12-2007, à 11:40

A réfléchir !!

Stéph-
bernard à  écrit: pas 500 mais 1000€ :/et puis comme dit  flamby tu les use pas tes motos   😄   😄
gas.79 à  écrit: Salut Bernard,

1000 € sur la moto,mais il faut déduire le déplacement pour aller la chercher :/ :/.

a ben oui .mais l avantage tu peux rouler chez nous au passage  😉

www.tayamaha.com

26 ans603603 messages
Posté le 01-12-2007, à 11:43

A réfléchir !!

Stéph-

bernard à  écrit: a ben oui .mais l avantage tu peux rouler chez nous au passage  😉
les 1000 € de remise, c'est sur le prix catalogue français   🤔   🤔   🤔
49 ans22932293 messages
Posté le 01-12-2007, à 12:15

A réfléchir !!

Stéph-

bernard à  écrit: a ben oui .mais l avantage tu peux rouler chez nous au passage  😉
gas.79 à  écrit: les 1000 € de remise, c'est sur le prix catalogue français   🤔   🤔   🤔
Non c'est en dollars argentins : 1$ argentin = 0,745 $ US. Sachant que la livre UK £ vaut environ 1/3 de moins que le $ US, fais le calcul en € et tu trouveras la longueur du zboub du vendeur.

Jean Pierre Gaillard   🤬 

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Posté le 01-12-2007, à 12:53

A réfléchir !!

Stéph-

gas.79 à  écrit: les 1000 € de remise, c'est sur le prix catalogue français   🤔   🤔   🤔
oui il l avait payé moins de 6000€ le pierrot (moto de l année ):/  😎

www.tayamaha.com

26 ans603603 messages
Posté le 01-12-2007, à 14:34

A réfléchir !!

Stéph-

alex14 à  écrit: Non c'est en dollars argentins : 1$ argentin = 0,745 $ US. Sachant que la livre UK £ vaut environ 1/3 de moins que le $ US, fais le calcul en € et tu trouveras la longueur du zboub du vendeur.

Jean Pierre Gaillard   🤬 
T'es vraiment QU'UN GROS NUL :/ :/
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 01-12-2007, à 15:29

A réfléchir !!

Stéph-
Flamby, il magnifico. à  écrit: Eh Zozor,
c'est sûr que si tu casses le moteur, c'est obligatoirement un problème de fabrication!!!
Il suffit à  ton concessionnaire de te voir rouler pour se rendre compte que ce n'est pas l'usage qui peut être la cause de la casse  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 !!!!!

Scuzes, j'ai pô pu m'empécher!!!!!!!!
😉
Culé !!!, le 8 décembre , je n' aurai pas mal au dos , tu vas voir la métamorphose , heureusement que l' on va rouler en tiroir autrement je t' aurai perdu   😄   😄

Bon !!, c' est vrai que je n' ai passé la 6 depuis que je l' ai , m' enfin , je vais essayé avec la neuve  :/ :/:/

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 01-12-2007, à 15:32
mickael33 à  écrit:Steph, j'ai la solution, tu me rachetes mon 2006 6000€ (parfait etat selonTom), je te reprends le tiens 2000€, bonne affaire, tu ne monterras pas mieux, moi non plus, mais je me serais fait un peu de blé sur le coup.
T'en dis quoi?
Qu' est-ce que tu veus que je fasse d' une 2006  bridée ????, il me faut une racing , pas une moto encrassée !!  :/

Posté le 01-12-2007, à 15:38
mickael33 à  écrit:Steph, j'ai la solution, tu me rachetes mon 2006 6000€ (parfait etat selonTom), je te reprends le tiens 2000€, bonne affaire, tu ne monterras pas mieux, moi non plus, mais je me serais fait un peu de blé sur le coup.
T'en dis quoi?
moustick à  écrit: oui mais ce n'est pas ça qui va vous faire monter les cotes !!!!
de toute façon je dis ça par hazar !!!!!!

Moustick a raison , monter les grimpettes ,on apprend ça tout jeune , pour vous c' est trop tard   😄   😄

Bon ! , bin !!, je vais sortir car ça va cassé dur.

11 message
Posté le 01-12-2007, à 17:57
Ah ouais?
C'étaient qui, les soeurs grimpettes??
Les poitevines qui t'ont déniaisé quand t'avais 14 ans?????  😄   😄   😄   😄
Posté le 01-12-2007, à 19:34
Flamby, il magnifico. à  écrit:Ah ouais?
C'étaient qui, les soeurs grimpettes??
Les poitevines qui t'ont déniaisé quand t'avais 14 ans?????  😄   😄   😄   😄
ARRFF !!, a 14 ans , je ne montais pas   😄 , par-contre a 15   , j' ai monté et j' ai trouvé ça super , depuis je voudrai monter tous les jours mais ce n' est pas toujours possible    😄   😄
15 ans ,c' était vieu, et oui !!, on était pas en avance a la campagne  :/ :/

EUHH  !! , on s' égare du sujet , en plus quand je pense a ma jeunesse   😢  😢  😢  😢  😢

Les jeunes de maintenant ne s' amuseront jamais autant que nous , les pauvres :/:/:/

Posté le 01-12-2007, à 19:45
anthony à  écrit:Nul ton concessionnaire, ne pas reprendre une moto aussi récente, surtout un 300 EC !!!!!!!!!!!!!
Tu lui dis que tu vends ta Gas en premier à  son acheteur, et que tu lui achètes son Gas 2008, négocie sec, avant d'acheter la 2008, tu lui dit qu'un autre concessionnaire t'offre en plus un casque gratuit !!!!!!!!!!!!!!
Salut Anthony

Je t' avais oublié   😲

Bien sur que je vais vendre ma gas avant d' acheter la 2008 , et apparament !, ce serait plus intérréssant ailleurs donc je crois qu' il faudra qu' il fasse un effort.
Moi je ne vais pas discuter des heures avec lui, on se connait bien, je lui dit ce que l' on me fait ailleurs , il dit oui ou  non, point.
C' est la loi de la jungle, les gros concess- font mieux.

Stéph-

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
95 connectés : 6 membres : AlainSéné carmeau doums24 Hva 4337 jeanjean Pitts, 89 invités et 101 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 6 membres : AlainSéné carmeau doums24 Hva 4337 jeanjean Pitts, 89 invités et 101 Robots d'exploration.