HUSQVARNA HUSKY HVA
Désolé je ne m'intéresse pas aux italiennes mais inscris toi la et demande
bikez.com/msgboard/msg.php?str_id=67953&ty...
fiche technique
bikez.com/motorcycles/husqvarna_te_410_end...
bikez.com/msgboard/msg.php?str_id=67953&ty...
fiche technique
bikez.com/motorcycles/husqvarna_te_410_end...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Poireaunen a écrit :Brancher la sono, ouvrez les fenêtres, cliquez en profitez ! https://www.facebook.com/watch/?v=323642805846437
❤️ ❤️ Le même bruit que feu mon 350 RDLC ... qu'est ce que c'était bon le twin 2T sur les petites routes 😍 ... ou à Nogaro
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Quelle cylindrée pour ce moteur 🤔
ça craque bien 😍
ça craque bien 😍
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Y'en a des qui suivent pas ou mal: voir mon message 18297, suite auquel j'ai frisé l'infarctus.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est toujours pareil aussi! Tu n'dis rien, tu t'laisses faire! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Faut êt'e autonome, a-u-t-o-n-m-e !
J'peux pas êt'e partout.
J'peux pas êt'e partout.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est AF...FOLAN!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Poireaunen a écrit :Y'en a des qui suivent pas ou mal: voir mon message 18297, suite auquel j'ai frisé l'infarctus.
Ben si que je l'ai vu, plusieurs fois même 😍
Mais si j'avais bien regardé, j'aurai vu l'autocollant sur le garde-boue avant 😕
Merci pour la vidéo qui répond à la question d'un novice, 2*400, ça doit tirer dans les bras 🤭
Même que je me rappelle d'une photo d'une HVA avec un moteur Folan pour faire le holeshot au Touquet mais je ne la retrouve pas 😀
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Une photo de Philippe Horville, à l'époque à Moto Verte le montre dans les dunes, de 3/4. Je ne sais plus s'il s'agissait du Folan. 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien a écrit :C'est AF...FOLAN!
🤭
Jeu de mots, jeu de vilo. Oui, bon :/,
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Zabel ou Folan 🤔
Si tu peux retrouver la photo ça m'intéresse car je bosse sur un truc identique 😉
Si tu peux retrouver la photo ça m'intéresse car je bosse sur un truc identique 😉
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Merci Michel 😉
Avec l'article j'en saurais plus sur le moteur , je vois pas bien sur la photo avec lunette et loupe ... A l'époque c'est Folan
On dirait un BI-C (2x250 / 2x400 / 2x500) 🤔
un spécialiste pourrait surement (side-cross) 😎
Avec l'article j'en saurais plus sur le moteur , je vois pas bien sur la photo avec lunette et loupe ... A l'époque c'est Folan
On dirait un BI-C (2x250 / 2x400 / 2x500) 🤔
un spécialiste pourrait surement (side-cross) 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Zabel ou Folan 🤔
Si tu peux retrouver la photo ça m'intéresse car je bosse sur un truc identique 😉
Petite contribution trouvée sur le G-V
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=303533&p=2
Moto Verte avril 91
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR




