HUSQVARNA HUSKY HVA
Merci 👍
D4H 🤭 8A 😎
D4H 🤭 8A 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Désolé 😕
J'ai pas le décodeur 🙂
J'ai pas le décodeur 🙂
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Solidarité entre JPH .... 😄
D4H : pseudo de l' auteur de ton lien 😉
8A : déjà 8 ans ... joli déterrage de post ... 😀
J' ai bon Fabrice ?? 🙄
D4H : pseudo de l' auteur de ton lien 😉
8A : déjà 8 ans ... joli déterrage de post ... 😀
J' ai bon Fabrice ?? 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH t'as fait LV1 Gatos ? 🤭
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Avec Gatos, t' as des cours Gratos .. de dialecte régional ... 😉 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'était un mes pseudos ... , période long confinement forcé qui n'est pas terminée (C21) ... sous médocs a délires ... ,
j'en ai eu d'autres ...
Reste des traces persistantes ... Pour lesquelles je progresse ... CRF-Z 😎
j'en ai eu d'autres ...
Reste des traces persistantes ... Pour lesquelles je progresse ... CRF-Z 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
JPH74 a écrit :Solidarité entre JPH .... 😄
D4H : pseudo de l' auteur de ton lien 😉
8A : déjà 8 ans ... joli déterrage de post ... 😀
J' ai bon Fabrice ?? 🙄
Merki 😀
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Poireaunen a écrit :
Rigolo de voir les 2 raretés AE/TE ensembles
En regardant l'AE je m'interroge sur le branchement des durites
J'ai toujours vu la grande verticale branchée dessous et celle qui va au radiateur au-dessus , la c'est l'inverse ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà refait un cablage d'hva 80-88 comme l'origine ?
Quelle est la diamètre des fils ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Michel, quand je refais mes faisceaux électriques, quelles que soient les marques de motos, j'utilise du fil de 1mm2.
C'est nickel.
N'achète pas de fil. Je t'enverrai ce qu'il faut.
C'est nickel.
N'achète pas de fil. Je t'enverrai ce qu'il faut.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro

















