JOLIE GAMELLE !
alex14 à écrit:Un dentier, un !
www.dailymotion.com/relevance/search/gamel... petite bosse 🤭
stephanozor à écrit: Je l' ai vu cette vidéo , d' après qu' il s' est cassé quelque-chose mais je ne sais plus quoi , en tout cas il est reparti le gars.c'est vrai, mais le gars sur la vidéo, on ne le voie pas s'attaquer à un pierrier de bois....un truc d'homme quoi!! 😂
J' en connais qui ce sont tordu le doigt , ils sont rentrés a la maison , n' est-ce pas MI........ 😄 😄 😄
alex14 à écrit:Un dentier, un !
www.dailymotion.com/relevance/search/gamel... petite bosse 🤭
stephanozor à écrit: Je l' ai vu cette vidéo , d' après qu' il s' est cassé quelque-chose mais je ne sais plus quoi , en tout cas il est reparti le gars.
J' en connais qui ce sont tordu le doigt , ils sont rentrés a la maison , n' est-ce pas MI........ 😄 😄 😄
mickael33 à écrit: c'est vrai, mais le gars sur la vidéo, on ne le voie pas s'attaquer à un pierrier de bois....un truc d'homme quoi!! 😂VRAI !!
D' ailleurs , le gars ne sait même ce qu' est un pierrier de bois !!, un amateur surrement 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
Oh puis c'est un truc de djeuns ça, faire le kéké en équilibre sur une roue!!!!
il verra quand il aura notre age, il nous faut bien les deux roues, même des fois, on en voudrait une de plus!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂
il verra quand il aura notre age, il nous faut bien les deux roues, même des fois, on en voudrait une de plus!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Flamby, il magnifico. à écrit:Oh puis c'est un truc de djeuns ça, faire le kéké en équilibre sur une roue!!!!
Moto(s) : DAX Man
Flamby, il magnifico. à écrit:Oh puis c'est un truc de djeuns ça, faire le kéké en équilibre sur une roue!!!!voir même deux 😄 😄 😄 😄 😄 des roulettes comme les gosses 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo