Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
mais ....au niveau machine en général ??
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
flash gordon a écrit :Salut tizote
p'tite question 🤭
Kawasaki 80 ae........c'est intéressant ...z'ou non
AE, c'est-à-dire automatique ? Si c'est un 80, à la première grimpette tu vas découvrir les joies de la poussette...
Sinon, pour faire pouët-pouët autour de chez toi, ça peut le faire 😀 😀 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Les 80 étaient toutes avec une boîte de vitesse, la Kawa a été moins diffusée que les DT et autres.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
p'tite question 🤭
Crazy tiger a écrit :
AE, c'est-à-dire automatique ? Si c'est un 80, à la première grimpette tu vas découvrir les joies de la poussette...
Sinon, pour faire pouët-pouët autour de chez toi, ça peut le faire 😀 😀 😉
Bo.....c'est pas la novemberkasan non plus.....pis a mon avis, si ça grimpe un poil, y en a qq 'un qui vont pousser........ 😭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Que des Yam ! 😍
Kawasaki 80 ae......pas bon non plus... :|
Bref ....je ne vais plus me casser le cul à chercher un bidule
Pas grave....... je vais rester avec mes ferrailles à gros cube alors 🙄
p'tite question 🤭
1 pote a failli venir avec la mm brêle 😉
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Laurent P a écrit :Au fait, elle a grossi la liste d'attente ? Un de mes frères aimerait bien faire rouler sa SX8.
Non elle n'a pas grossi la liste d'attente, pour l'instant une seule personnes dans cette liste. 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
flash gordon a écrit :Bon bin
Kawasaki 80 ae......pas bon non plus... :|
Bref ....je ne vais plus me casser le cul à chercher un bidule
Pas grave....... je vais rester avec mes ferrailles à gros cube alors 🙄
Le 80 Ae peut venir sans problème, pourquoi tu veux chercher autre chose?