ALORS ON FAIT MOINS LE MALIN LA ????
tibus à écrit:regarde bien le dessin 😲 , la c'est un 4 cylindres 500 cc 😂 😍oui je sait mais c etais pour le style du cylindre en V ...... t inquiette j avais bien vu voyon ............
Moto(s) : DAX Man
tibus à écrit:regarde bien le dessin 😲 , la c'est un 4 cylindres 500 cc 😂 😍
elddim à écrit: oui je sait mais c etais pour le style du cylindre en V ...... t inquiette j avais bien vu voyon ............🤭 😎
Salut pas un liquide et déjà posté , mais juste pour le plaisir je remets cette pièce d orfévrerie :
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Ren à écrit:Salut pas un liquide et déjà posté , mais juste pour le plaisir je remets cette pièce d orfévrerie :c est vrai que c est magnifique ................
===
tibus à écrit: FPE c'est french , tres sympa (rencontré a lurcy: rassemblement 2t) , ils revenaient d'une manche et pour nous , ont fait craquer un de leur bolide 😂 , montrer leurs carter taillé dans la masse 😂...Salut Tibus,
du top 😉 , et cette année encore leur moteur (ils le vendent a diff ecuris) est champoin d'europe , de france ,italie, allemagne...
et peut-etre un jour s'ils ont le temps : =
😂 😉
tu y vas souvent à Lurcy-Levis?
J'ai raté 2007 mais j'y vais régulièrement car je fais parti du club qui organise (RD500LC Club de France). Evidemment c'est pas le meilleur endroit pour tourner avec le IT, mais le V4 2 tps de chez Yam', c'est pas mal non plus .
A l'année prochaine peut-être
Tonio
4 en carré tu veux dire,
j 'ai toujours été amoureux de ces grosses cylindrées qui puent. A une époque, je trainaisà Vincennes le Vendredi soir, et je bavais régulierement devant les becanes de deux types qui roulaient ensemble.L'un s'était fait un 500RG Schwantz replica, et l'autre un RD Rayney replica, du tres beau boulot... avec pas mal de matos et de blé, jalousien quand tu nous tiens!!
j 'ai toujours été amoureux de ces grosses cylindrées qui puent. A une époque, je trainaisà Vincennes le Vendredi soir, et je bavais régulierement devant les becanes de deux types qui roulaient ensemble.L'un s'était fait un 500RG Schwantz replica, et l'autre un RD Rayney replica, du tres beau boulot... avec pas mal de matos et de blé, jalousien quand tu nous tiens!!
pour ce qui est des kawa plus haut, j'aicotoyé à Monthléry les mecs qui accouplent 2 moteurs de H2 pour en faire un 1500CC3 2t, certes un peu large au niveau des carters moteurs, mais....mon empire pour un essai de cette machine!!!
tibus à écrit: FPE c'est french , tres sympa (rencontré a lurcy: rassemblement 2t) , ils revenaient d'une manche et pour nous , ont fait craquer un de leur bolide 😂 , montrer leurs carter taillé dans la masse 😂...
du top 😉 , et cette année encore leur moteur (ils le vendent a diff ecuris) est champoin d'europe , de france ,italie, allemagne...
et peut-etre un jour s'ils ont le temps : =\
😂 😉
TONIO à écrit: Salut Tibus,salut tonio , j'y vais depuis 3 ans , chuis au 500rg-club (koike j'ai autre chose : bitza hva) , bien sympa a chaque fois 😉
J'ai raté 2007 mais j'y vais régulièrement car je fais parti du club qui organise (RD500LC Club de France). Evidemment c'est pas le meilleur endroit pour tourner avec le IT, mais le V4 2 tps de chez Yam', c'est pas mal non plus .
=\
Tonio
tibus à écrit: FPE c'est french , tres sympa (rencontré a lurcy: rassemblement 2t) , ils revenaient d'une manche et pour nous , ont fait craquer un de leur bolide 😂 , montrer leurs carter taillé dans la masse 😂...
😂 😉
TONIO à écrit: Salut Tibus,^ca c est des bonnes machines .... qui font toujours autent parler d elles .........
=\
Tonio
😂 😉
TONIO à écrit: Salut Tibus,^ca c est des bonnes machines .... qui font toujours autent parler d elles .........
=\
Tonio
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo