LE RETOUR...
Flamby, il magnifico. à écrit:Sinon, Mickael,oui, surtout que je viens de recevoir le dernier modele, tu sais, celui avec le clavier qui se replie sur l'ecran 😢
si ça marche pas bien avec le 2G, il te reste toujours le minitel!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bon Mickaà«l pas de panique : si les PTT n'arrangent pas ça, contacte moi :
TELEX : 0 906 407 🤬 🤭
TELEX : 0 906 407 🤬 🤭
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Et si ton PC flashe, je peux te dépanner!!!
Récemment, en fouillant chez mes parents, j'ai retrouvé mon Sinclair ZX81 Vintage (hein, Nico!!). Mais je le garde encore un peu, on sait jamais, si ça fait comme les motos, dans 2 ans, je suis milliardaire!!!!! 😄 😂 😄 😂
Récemment, en fouillant chez mes parents, j'ai retrouvé mon Sinclair ZX81 Vintage (hein, Nico!!). Mais je le garde encore un peu, on sait jamais, si ça fait comme les motos, dans 2 ans, je suis milliardaire!!!!! 😄 😂 😄 😂
Flamby, il magnifico. à écrit:Et si ton PC flashe, je peux te dépanner!!!non, ça ne m'interresse pas, je suis plutot à la recherche d'un tO7, ou au pire d'un MO5, je veux de la performance moi!
ah j ai encore mon TO9+ dans le grenier (je suis plus sur du nom ) mon premier PC 😎 😎
une fois je l ai redémarré , mes gosses étaient pêtés de rire quand ils ont vu les jeux 😢 😢 😢 😢
le canari
une fois je l ai redémarré , mes gosses étaient pêtés de rire quand ils ont vu les jeux 😢 😢 😢 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:ah j ai encore mon TO9+ dans le grenier (je suis plus sur du nom ) mon premier PC 😎 😎tu m ettone
le canari
vu l engin ............
connaise pas eux .....
meme la game boys est plus puissante ................
Moto(s) : DAX Man
Heureux de te revoir parmi nous l'ami et en plus tu es en vacances, VEINARD!!! :/ 😜
Stéph 😘
Stéph 😘
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo