J'ÉCHANGE 2, LE RETOUR
Hello , je fais du rangement (comme des millions d'autres) et j'ai la coque suivante qui me prend de la place. je l'échangerai bien contre une CG DTMX 80 (modèle 5J0) ou une selle Speed café racer pour Suzuki GT 125 de 77.
Cette coque était montée sur une Suzuki GT 125.
J'étudie toute proposition.
Moto(s) : DTMX 125 79
Qu'est ce qui pourrait t'intéresser ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Une selle café racer speed Suzuki GT 125 ou une CG DTMX80 ou les clignotants avec supports (AV + AR) et le couvercle de la boite à outils d'un Kawasaki KE 1977 😀
Je passe mon tour 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Déposé sur LBC. je verrai bien.
DT91 a écrit :Hello , je fais du rangement (comme des millions d'autres) et j'ai la coque suivante qui me prend de la place. je l'échangerai bien contre une CG DTMX 80 (modèle 5J0) ou une selle Speed café racer pour Suzuki GT 125 de 77.
salut, j'ai une selle gt 125 avec l'arriere arrondi façon cafe racer, c'est de ça dont tu parles? c'etait d'origine sur certain modele?
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Échange contre bricole (ce que vous avez .. année 50/60..stickers ..) protection poignée gaz et 2 protection bobine
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bonjour,
Échange moteur 125 Gp Suzuki partiellement complet. Plus de détails en mp. Contre pièce maico (axe de kick et kick, sélecteur....) Ou 125 ts.
Deux pignon de malade.
Le reste en bon état.
Bonne journée
Échange moteur 125 Gp Suzuki partiellement complet. Plus de détails en mp. Contre pièce maico (axe de kick et kick, sélecteur....) Ou 125 ts.
Deux pignon de malade.
Le reste en bon état.
Bonne journée
Moto(s) : Maico MC250 de 1976 Suzuki 125 ts de 1976 sortie de cave
2 mois plus tard...
Les têtes ne se changent pas? Tu pourrais les raccourcir, non?
La course semble courte.
La course semble courte.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
5 mois plus tard...
TS...etc a écrit :Bonsoir,
Je ressors ce post "échange" pour proposer un vilo de Kawa KX 125, ou KDX 175 (année environ 80, refroidissement par air). Il a très peu servi
Je vous joins les photos pour meilleure identification. Je peux prendre des cotes si nécessaire.
Je souhaite échanger sur la base de pièces Suzuki 2t (T, GT, TS, PE, RV, RG )
Je propose en plus à l'échange un lot de stickers Yam/JLD et Honda (voir photo ), contre équivalent en Suzuki , ou contre bricoles T, GT, TS, PE, RV, RG
Moto(s) : des 2 T epicetou
8 mois plus tard...
Bonjour, je souhaiterai échanger un cadre bras oscillant amortisseur de 240 RX Aprilia 1988, carte grise normale à mon nom, contre cadre Aprilia 240 RX 84/85 avec carte grise. merci.