BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
CC30 a écrit :Des fois on peut citer les messages des collègues, des fois non, bizarre...
Salut,
C'est normal, le dernier message ne peut pas être cité car cela ne sert à rien, si ce n'est à surcharger le site et la lecture des sujets.
Que des Yam ! 😍
La commande est bien redescendue à sa position normale.. comme si avant la tige n'appuyait pas au bon endroit.. comparaison avant / après :
Si quelqu'un à une commande en bon état dans ses tiroirs ! d'après l'ancien proprio, plus dispo chez Yam, pas étonnant..... sûrement trouvable sur YZ et autres dans ces années là ? merci.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
CC30 a écrit :Salut les endureux, alors j'ai tout démonté, rien vu de spécial à part la commande bien marquée, j'ai tout remonté et là miracle, l'embrayage est tout doux....... pour combien de temps je sais pas... reste à trouver un nouveau joint de carter, remettre de l'huile et on va tester tout ça.....
La commande est bien redescendue à sa position normale.. comme si avant la tige n'appuyait pas au bon endroit.. comparaison avant / après :
Si quelqu'un à une commande en bon état dans ses tiroirs ! d'après l'ancien proprio, plus dispo chez Yam, pas étonnant..... sûrement trouvable sur YZ et autres dans ces années là ? merci.
Tu peux recharger au poste à souder et ensuite jouer de la lime pour refaire bien la forme
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
JPH74 a écrit :C' est comme ça d' origine ...
Elle a l'air un peu marquée aussi non ?
Moi j'ai une gorge en plus...
ktm64 a écrit :Tu peux recharger au poste à souder et ensuite jouer de la lime pour refaire bien la forme
Ouais c'est pas bête.. c'est quand même bizarre qu'elle soit marquée comme ça... la tige touche toujours à cet endroit ou sur la mienne c'est pas normal ??
CC30 a écrit :Autre question, existe-t-il en 2021 des pièces encore dispo chez Yam ?
Et si je me pointe au comptoir Yam avec un VIN JLD du genre VF9JLD123456etc, je risque pas de me faire refouler sans préavis ??!!
Merci.
salut !
Oui il en reste encore ! J'avais un modèle 94, que j'ai vendu l'été dernier et j'ai toujours pris les pièces chez Yamaha. Il faut leur donner le type (4DC1, 4JW1 etc...). Apres ils ont pas tout bien évidement, mais pour tout ce qui est gicleurs, leviers, joints moteurs c'est bon.
Il y a un site qui est bien pour les pièces, mais tu dois sans doute connaître ?! : www.pieces-yam.com/
Moto(s) : TE 250 2017
JPH74 a écrit :Regarde comme il faut la photo que je t' ai posté ... et compare . 😉
Je ne vois rien de spécial, à part qu'elle est légèrement marquée au même endroit, ce qui est probablement normal, et qu'il n'y a pas de gorge...
Sylvain_C a écrit :Il y a un site qui est bien pour les pièces, mais tu dois sans doute connaître ?! : www.pieces-yam.com/
Ok merci !
Oui je connais mais j'y vais uniquement pour voir les vues éclatées, encore jamais commandé.... C'est anglais apparemment ? Gare à la douane désormais !! :D
Par contre cette gorge peut être une aubaine pour t' éviter que la came remonte ... il suffit de percer et tarauder en face pour loger une petite vis ... 👍
Comme sur les vieilles YZ ..