ONLY FLAT TRACK
J'aimerai savoir sur les petites cylindrées genre Bultac' ou Montesa ou 250 Yam' de flat, les roues sont vraiment en 19 ? 🤔
Et en quelle largeur de pneus ? 🤔
Car je suis en train de cogiter pour monter un p'tit truc de flat et ça passera jamais en largeur dans une fourche d'origine un 130 de large ... :/
Et en quelle largeur de pneus ? 🤔
Car je suis en train de cogiter pour monter un p'tit truc de flat et ça passera jamais en largeur dans une fourche d'origine un 130 de large ... :/
Il faut obligatoirement du 19. Il existe des pneus plus étroits mais pas sûr en France. Donc pas évident mais je ne suis pas trop au courant. Je sais qu’il y a des anciennes, style BSA mono, qui roulent donc elles doivent avoir des pneus moins larges que ce qu’on voit habituellement.
Je comptais sur toi, je croyais que tu connaissais ça par coeur ! 🤭 😉
elricos37 a écrit :Il faut obligatoirement du 19. Il existe des pneus plus étroits mais pas sûr en France. Donc pas évident mais je ne suis pas trop au courant. Je sais qu’il y a des anciennes, style BSA mono, qui roulent donc elles doivent avoir des pneus moins larges que ce qu’on voit habituellement.
Des Pirelli carrés, taille haute des années 60/70' Coco! Look genre K70 Dunlop. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Vouais, pourquoi pas ... 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Passe juste entre les fourreaux de fourche sur la photo de la Bultac' ...
Et alors, c'est pas à la vitesse ou tu roules que le pneu va se déformer! 🤭 Ce sont des photos d'époque.
Pour le moment, ça roule pas !! 😂
C'est encore un tas de pièces dispersées dans mon bordel, je voulais dire dans mon bureau ! 🤭 🤭
C'est encore un tas de pièces dispersées dans mon bordel, je voulais dire dans mon bureau ! 🤭 🤭
les bonnes années , 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Super cette vidéo ! On voit bien l’ambiance et la technique des pilotes. 👍 C’est un sport qui a peu évolué. Je pense que les bécanes de cette époque étaient bien tapées !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
très très jolie 👍 👍 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Il y a des motos espagnoles vues à Macon avec des pilotes espagnols. Ça doit se vendre plug and play. 👍