VOUS AIMEZ QUOI!!!!
ossa man à écrit:c'est ça/fr.youtube.com/watch?v=QVi1tRSuX2U.Vive les RAMONES et tous les PUNKS
Moto(s) : Aprilia,SWM
ossa man à écrit:c'est ça/fr.youtube.com/watch?v=QVi1tRSuX2U.
zstiv à écrit: Vive les RAMONES et tous les PUNKSbien dit zstiv !
a fond le punk rock !!!!
Moto(s) : 125 cr 1990
ossa man à écrit:c'est ça/fr.youtube.com/watch?v=QVi1tRSuX2U.
zstiv à écrit: Vive les RAMONES et tous les PUNKS
atzori vincent à écrit: bien dit zstiv !Une pt'ite pensée pour TURBONEGRO
a fond le punk rock !!!!
www.youtube.com/watch?v=limu57uVuEQ
Bon, ben moi ça va de video.google.fr/videoplay?docid=7276348850... ça à video.google.fr/videoplay?docid=7276348850... ça en passant par plein de trucs français ou étrangers, pas seulement anglo-saxon, y'a aussi de la zic rebeu, pas du rapp, mais du traditionnel de l'atlas (pardon pour ceux que celà peut offenser 🤬 !!!), du flamenco, du swing manouche, du Bobby Lapointe, de l'anarchiste monégasque (ça c'est pour Anthony!!! 😄 ), bien évidemment du zeppelin, des flamants roses, des cailloux roulants, des scarabées mais un poil moins!!!!
J'ai aussi un gros faible pour certaines interprétations du épertoire français par Marcel Mouloudji et Serge reggiani qui me remuent un peu les trippes!!!:/
J'ai aussi un gros faible pour certaines interprétations du épertoire français par Marcel Mouloudji et Serge reggiani qui me remuent un peu les trippes!!!:/
Euh, j'ai oublié video.google.fr/videoplay?docid=-726338644... ça!!!!! :/Woutch, ça le fait!!!!!
bah moi
un peu de tout
VAN HALEN , U2 , depeche mode , yellow, indochine ,simple minds , chapman et de temps en temps johnny , sardou , goldman !!
mais je suis resté très année 80 /90 😄 😄 😄
le canari
un peu de tout
VAN HALEN , U2 , depeche mode , yellow, indochine ,simple minds , chapman et de temps en temps johnny , sardou , goldman !!
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:bah moiEt Michèle thor???? 😄 😄 😄 😄 😄
un peu de tout
le canari
Flamby, il magnifico. à écrit:Euh, j'ai oublié video.google.fr/videoplay?docid=-726338644... ça!!!!! :/Woutch, ça le fait!!!!!Un bon point pour LOU REED 🤭 🤭 avec ou sans VELVET ça le fait.
Le Canari à écrit:bah moi
un peu de tout
le canari
Flamby, il magnifico. à écrit: Et Michèle thor???? 😄 😄 😄 😄 😄Ca lui va comme un gant...... 😎 😎
un peu de tout
le canari
Flamby, il magnifico. à écrit: Et Michèle thor???? 😄 😄 😄 😄 😄j en étais sur que la moquerie allait venir 😎 😎
m en fout 🤬 🤬 🤬
le canari 😂
un peu de tout
le canari
Flamby, il magnifico. à écrit: Et Michèle thor???? 😄 😄 😄 😄 😄
Le Canari à écrit: j en étais sur que la moquerie allait venir 😎 😎TU ES UNE VICTIME!!!!!
m en fout 🤬 🤬 🤬
le canari 😂
un peu de tout
le canari
zstiv à écrit: Ca lui va comme un gant...... 😎 😎toi je vais pas te louper le jour qu on se revoit 🤬 🤬 🤬
le canari 😄
un peu de tout
le canari
Le Canari à écrit: j en étais sur que la moquerie allait venir 😎 😎Bon, aller, pour Michèle Thor, c'est un peu exagéré, mais t'as un peu le style Modern talking, tu sais, le fameux groupe des années 80 sans qui la Musique ne serait pas ce qu'elle est devenue!!!
m en fout 🤬 🤬 🤬
le canari 😂
😄 😂 😂 😄 😄 😂 😂
un peu de tout
le canari
Le Canari à écrit: j en étais sur que la moquerie allait venir 😎 😎
m en fout 🤬 🤬 🤬
le canari 😂
Flamby, il magnifico. à écrit: Bon, aller, pour Michèle Thor, c'est un peu exagéré, mais t'as un peu le style Modern talking, tu sais, le fameux groupe des années 80 sans qui la Musique ne serait pas ce qu'elle est devenue!!!non pas vraiment 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 😎
😄 😂 😂 😄 😄 😂 😂
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo