QUESTION POUR LE CANARI
Sujet
bonjour,
j aimerais savoir quel sable tu utilise pour sabler tes pieces,et si cela se trouve dans les magasins genre casto ou leroy.
merci
robert
j aimerais savoir quel sable tu utilise pour sabler tes pieces,et si cela se trouve dans les magasins genre casto ou leroy.
merci
robert
Moto(s) : 850 TDM
salut
j utilise du sable que je trouve a leroy merlin , que je trouve vers les KARCHER , il est fin et surtout sec et tamisé c est la marque leroy merlin 😎 😎
8€ le sac de 10 kgs je crois
sinon j ai aussi du sable qui vient de l espiguette ( grau du roi ) , très fin , un bonheur 😄 😄 😄 😄 😄
j en ramène de mes vacances une vingtaine de kilos dans le fond du coffre , en fait je remplis l emplacement ou il y a la roue de secour 😂 😂 😂
mais faut pas le dire :/ :/ :/
le canari voleur de sable 😳 😳
j utilise du sable que je trouve a leroy merlin , que je trouve vers les KARCHER , il est fin et surtout sec et tamisé c est la marque leroy merlin 😎 😎
sinon j ai aussi du sable qui vient de l espiguette ( grau du roi ) , très fin , un bonheur 😄 😄 😄 😄 😄
j en ramène de mes vacances une vingtaine de kilos dans le fond du coffre , en fait je remplis l emplacement ou il y a la roue de secour 😂 😂 😂
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ah oui le sable de la plage des nudistes , la creme solaire des nudistes qui reste melangé au sable empeche l'acier de rouiller 😄 😄
Tant que c'est la crème solaire... 🤬 😂 😄 😄 😲 😉 :/
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Le Canari à écrit:salutah c'est comme ça 😜 je me demandais pourquoi il manquait du sable au grau du roi 🤬
ecoute si tu veux a 8 euros les 10 kg,je te fait livré 30m3 😳
nico
Le Canari à écrit:salut
nico30 à écrit: ah c'est comme ça 😜 je me demandais pourquoi il manquait du sable au grau du roi 🤬ecoutes nico j en ai ramené pendant 3 ans 😄 😄 😄 donc j ai un peu d avance !!!
ecoute si tu veux a 8 euros les 10 kg,je te fait livré 30m3 😳
nico
le canari
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans un premier temps je predrais du leroy,par la suite j irais à la m...moi aussi, vu que ce n est pas tres loint.
bob qui est content.......
bob qui est content.......
Moto(s) : 850 TDM
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:le voici en action cherchant son sable 😄 😄 =\heu c'est pas la plage du grau sur la photo bernard,elle est trop belle 😉
bernard à écrit:le voici en action cherchant son sable 😄 😄 =\
nico30 à écrit: heu c'est pas la plage du grau sur la photo bernard,elle est trop belle 😉non non c est celle de berk (beurk) 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:le voici en action cherchant son sable 😄 😄 =😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
non c est pas moi 😎
moi j enterre mes gosses pour avoir la paix 😄 😄 😄
le canari
bernard à écrit:le voici en action cherchant son sable 😄 😄 =\
Le Canari à écrit: 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄roule pas dessus apres ............ hein ? :/
non c est pas moi 😎
moi j enterre mes gosses pour avoir la paix 😄 😄 😄
le canari
=\
deconne pas avec le PE
Moto(s) : DAX Man
et si tu nous disait ce que tu vas y faire a l'espiguette car moi je suis resté 2 ans au chantier naval du grau hé ben a l'espiguette c'est pas triste 😉 😉 😄 😄
notre piou piou serait t'il a poil et a plume 😄 😄
notre piou piou serait t'il a poil et a plume 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo