Par contre elle a un moteur course courte de folie, souple comme une trial, tu reprends quasi à l'arret en 3, il est coupleux et très puissant, un des meilleurs Rotax que j'ai jamais eu en course courte. Pour tout dire je le préfére au course longue de 1980, ce course courte marche comme un "5 transferts" course longue de 1981. Bon y'a du boulot dessus de fait, avec la même préparation qui se faisait à l'époque, avec admission passée à 34 le carbu réalésé, disque de la cross, volant enduro lourd, transferts relevés de 2mm par cale sous le cylindre. C'est pas le fait du hasard non plus, et plus aucun creux à mi régime comme avec l'origine, c'est linéaire, fort et puissant.
Pour l'instant elle est montée avec les grandes suspensions, et c'est pour cela que j'hésite encore à l'amener, mais je crois que si je la prends je monterais la fourche à axe droit et les amortos plus courts de la version enduro. Plus basse et plus maniable avec la fourche droite, elle sera terrible.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Pris ou pas pris pour l'instant nous n'en savons rien.
N'empéche que je donne un peu d'attention à la monture qui doit y aller.
enduro52 a écrit :
"Pris ou pas pour l'instant nous n'en savons rien disait le Baron"
Alors je fais comme lui....je porte un peu d'attention à celle qui je l'espère fera le voyage et la course.
Le piston d'origine est un peu faiblard en diamètre...et seul du GOL existe en adaptable....J'ai pas envie de tenter le GOl je suis pas joueur (mon pote Italien habite à 2 kms de l'usine GOl et me dit que leur spécialité c'est le gros piston et qui n'a pas de vitesse linéaire trop importante..type camion, bateaux, compresseurs...) ...ça faisait deux ans que je cherchait un origine (Elko) et hop y a quinze jours en Grèce sur Ebay !!! Ca devrait arriver mi mai...quasi un mois de transport...??? A moins que ça vienne de l'ile de Sodome...photo de Elko et tu reçois un GOL ou un Elko d'occase (enfin c'était marqué Elko neuf dans le libellé de l'annonce)
Les amortos d'origine sont de marque Girling (ou plutot TapKul) j'ai commandé du Deroover made in Italy. J'espère que ça passera sinon on changera en cours de route...moins de 3 minutes! Non je rigole!
Pry va me refaire une selle au top mes petites fesses seront péservées.
Memère n'a pas de lumière et j'y connais rien en électrons...j'ai donc décidé de confier ça à Ventura...c'est du Bosch il connait !! Mais chut il est pas encore au courant!
Voici l'appareil de torture....peut être que je ferai repeindre le cadre...on verra si j'ai le temps de la foutre à poil
Dans les courses du GR5, ils ne contrôlent pas la lumière
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
J'ai rien avec cette machine..juste des papiers (CG)
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
popeur a écrit :...
Dans les courses du GR5, ils ne contrôlent pas la lumière
Pour cette course, la règle qui s'applique, c'est le règlement FIM, pas le règlement du GR5.
Donc, autant prévoir....
Moto(s) : Une M Isque 6
Où alors je confonds avec la Milano Taranto ou je suis inscrit aussi en side
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Globalement il ne reste plus trop à attendre quand même.
Inscription du 01 avril au 15 mai.
Confirmation des inscriptions le 30 mai.
Au temps pour moi
Scusi
l'impatience de la Jeunesse 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est très eighties....
Dans un autre domaine celui le la chanson certains l'arboraient avec fiereté...pour l'indien par contre c'est génétique ou tribal..no moustache!
Il y a 400 places de disponibles, et à ce qu'il s'en dit bien plus de demande d'engagement reçus que de places dispos 😳
Ça fera une place libre 🤭