ROULAGE MOTOS ANCIENNES LES 22 ET 23 MAI 2021 À LHOMMAIZÉ (86)
Petit up à une semaine du roulage.
Alors, qui vient ? Histoire de se préparer psychologiquement au choc des Titans 😄 😄 😄
Alors, qui vient ? Histoire de se préparer psychologiquement au choc des Titans 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Présent avec mes habits de pluie. :|
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Super, Fred !
Hé oui, pour le moment, la météo n'est pas très optimiste. Mais ça change très vite dans le Poitou 😉
Pascal, tu n'aurais pas une petite liste d'engagés à nous faire voir ? 😀
Hé oui, pour le moment, la météo n'est pas très optimiste. Mais ça change très vite dans le Poitou 😉
Pascal, tu n'aurais pas une petite liste d'engagés à nous faire voir ? 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Voici la liste des 38 personnes officiellement inscrites. N’hésitez pas à le signaler si vous voyez un oubli, ou à vous inscrire, il est encore temps.
Bonne journée.
Bonne journée.
Moto(s) : Husqvarna 430 WR
y a 3 PATRIIIIICK 😂
Moto(s) : Une M Isque 6
J-5
… Le week-end roulage approche !
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, il reste encore de la place, ça se passe par ici :
association-endur-age-86.s2.yapla.com/fr/e...
Si certains ont encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter
PS : on a commandé le soleil, alors on croise les doigts !
… Le week-end roulage approche !
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, il reste encore de la place, ça se passe par ici :
association-endur-age-86.s2.yapla.com/fr/e...
Si certains ont encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter
PS : on a commandé le soleil, alors on croise les doigts !
T'es un peu dur, le temps semble s'améliorer.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Il ne faut pas en vouloir à Elricos, il raisonne pour la météo comme pour le boulot où il se donne à 100% :
20% le lundi, 20% le mardi, 20% le mercredi, 20% le jeudi et 20% le vendredi 😂
20% le lundi, 20% le mardi, 20% le mercredi, 20% le jeudi et 20% le vendredi 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
😄 😄
Ceci-dit, ça n'est peut-être pas plus mal car l'année dernière avec la canicule, j'avais franchement souffert, moi.
Ceci-dit, ça n'est peut-être pas plus mal car l'année dernière avec la canicule, j'avais franchement souffert, moi.
La canicule, c'est pas une période où il ne faut sortir son chien? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Surprise ce soir.
Tel un championnat du monde, le premier pilote est déjà sur place à reconnaitre les lieux.
Incroyable! Presque une semaine avant.
Je vous laisse un aperçu à travers ces images, certains vont le reconnaitre.
Tel un championnat du monde, le premier pilote est déjà sur place à reconnaitre les lieux.
Incroyable! Presque une semaine avant.
Je vous laisse un aperçu à travers ces images, certains vont le reconnaitre.
Emile Louis? 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Le moustachu de l'Yonne 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...