SPÉCIAL YZ
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Magnifique , le dernier pilote doit étrenné ses SIDI elles sont toutes neufs . Vive le guide
Moto(s) : des Y H K et des S
Nostalgie , cool toutes ces photos ,vive le guide
Moto(s) : des Y H K et des S
3 semaines plus tard...
MXJOLOU59 a écrit :
Merci Jo pour toutes tes recherches et toutes ces photos.
Celle-ci (Team Dubois Motos) c'est pour un comparo 1981) quel est le pilote ?
Moto(s) : Possédé par la moto
C'est Jean Voy
(Jean Voy - Dubois)
Je suis déjà loin ! 🤭 🤭 😉
(Jean Voy - Dubois)
Je suis déjà loin ! 🤭 🤭 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Toi, t' as reçu une caisse de Rhum pruneau de chez Beubeugne ... 😉 😂 😂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
MXJOLOU59 a écrit :
HRCMAN a écrit :
Merci Jo pour toutes tes recherches et toutes ces photos.
Celle-ci (Team Dubois Motos) c'est pour un comparo 1981) quel est le pilote ?
dubois moto, je dirais patrick perrier , pilote dubois moto en 125 inter ,champion de france 83 sur yz avec une fourche inverse en fin de saison !!!
Merci Le tigre fou top à la vanne 👍
Et merci Gerald, oui j'avais pensé à Badoit, avec son mécano Marc et la fameuse fourche inversée "Simmons" en 1983
Et merci Gerald, oui j'avais pensé à Badoit, avec son mécano Marc et la fameuse fourche inversée "Simmons" en 1983
Moto(s) : Possédé par la moto
8 semaines plus tard...
Duff' a écrit :Merci
C'est trop moderne pour toi , garde tes antiquités , heu ! je voulais dire , tes HVA 😉
A part si tu voulais acheter des " couvres " rayons 😉 , je ne suis pas du tout compétant pour cela , mais je pense qu'ils doivent s'adapter a n'importe quelle année et cylindrée 😉 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
4 semaines plus tard...
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
4 semaines plus tard...