GRAISSAGE SEPARÉ
Sujet
salut!
qui pourai me dire quels models de ktm sont sortie en graissage separé (exc gs)?? 125-250-300?? année ?
merci
qui pourai me dire quels models de ktm sont sortie en graissage separé (exc gs)?? 125-250-300?? année ?
merci
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
personne n'est au courant de sa?? meme pas les pro KTM??
Salut Tatav,
Le graissage séparé est apparu uniquement sur le 200 KTM, pendant une seule année (2002 il me semble). Très peu de modèles ont été distribués, et je trouve ça bien dommage...
Le graissage séparé est apparu uniquement sur le 200 KTM, pendant une seule année (2002 il me semble). Très peu de modèles ont été distribués, et je trouve ça bien dommage...
Que des Yam ! 😍
pour moi il me semble que c'est uniquement la 125 EXCE TRAIL avec le moteur YAMAHA vers 2000 ,pas terrible d'ailleurs ,lourde et chère !les autres non mélange uniquement !
Je n'était mm pas au courant que des enduros a graissage séparées sa existent
Perso je suis pas pour ,sa fait encore un peu de mécanique dc risque de soucis
et puis au moindre pb c'est le moteur qui pete
sur ma 50 je l'avais virer et je roulais au mélange pr pas avoir d'ennui
Perso je suis pas pour ,sa fait encore un peu de mécanique dc risque de soucis
et puis au moindre pb c'est le moteur qui pete
sur ma 50 je l'avais virer et je roulais au mélange pr pas avoir d'ennui
En 1996 KTM a sorti un 125 trail baptisé LC2 avec notamment un démarreur électrique. Je crois bien que ce modèle au look fortement inspiré des modèles enduros fonctionnait avec un graissage séparé . A part ça !.....
voila le truc ,zéro pour l'enduro ou le TT mais juste bien pour aller au collège ou au lycée !mais graissage séparé
moteur YAMAHA type LC2 !
moteur YAMAHA type LC2 !
Ouais, merci HVA29 pour la photo, je parlais effectivement de ce modèle pas si pourri que ça pour s'initier au tout terrain par rapport aux autres trails de l'époque
hva29 à écrit:=\ voila le truc ,zéro pour l'enduro ou le TT mais juste bien pour aller au collège ou au lycée !mais graissage séparéc est un moteur yamaha celle la ?
moteur YAMAHA type LC2 !
j ai un pote qui en avait une
ben vive les soleil par dessus
fourche de merde
et imprecise a fond et manque grave de wattes ........... 🤬
Moto(s) : DAX Man
ouahou !! Elddim ,la photo avec le chevalier ,son épée ...et son DAX 70 , c'est pour blaguer bien sur !
hva29 à écrit😂uahou !! Elddim ,la photo avec le chevalier ,son épée ...et son DAX 70 , c'est pour blaguer bien sur !non ............... pourquoi ?
ben je chercais des photos mais a chaque fois on voit rien alors je me suis ennerver et voila
je part en croisade .................. contre les cons (peut etre si je suis pas tros crever) 😄 😄 😄
j'ai un pote qui a une 125 EXc de 2000 avec graissage séparé
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
vinscarter à écrit:j'ai un pote qui a une 125 EXc de 2000 avec graissage séparémoteur de la dt je croit ........... mais je suis pas un pro pour te dire vraiment ...........
un pote avait une 200 kt de 2002 avec le graissae separé, il en etait très content (plein a la pompe) et je me demandai surtout si il l'avait sorti sur les model superieur (type 300 😳 😉 😂) enfin si ce n'etait que sur les 200, pas de retour en arrière pour moi 😉domage, je continurai le melange alor 😢
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo