PATRICK DURAND SE DÉVOILE.
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 03-12-2007, à 23:03
GiPéPé34 à  écrit:J'arrive pas bien à  savoir si Patrick est la victime ou l'aggresseur   🙂  🤭  😄

ayant eu un 510 par le passé   ️ , je ne peux être impartial, alors je ne prend pas partie :/
nooonnn pas victime, faut pô exagérer!!! juste taquiné par des mecs qui prétendent me faire dire des choses sorties de leur contexte!!! c'est tout!!! tout comme planplan a traité sa 250 HVA WR de 83 de grosse merde à  Brioude 2006 ou sa 500 HVA CR de merde infâme à  Lavaur.....
sauf que moi, quand je disais putain de saloperie, je parlais soit de ma gastro soit de la grosse saloperie qu'est passée dans mon gicleur de ralenti......tou dépend à  quel moment le film a été tourné...

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 04-12-2007, à 00:02
la mauvise fois, J'ADHORE!, continuez, c'est trop bon!
19751975 messages
Posté le 04-12-2007, à 08:01
PATRICK c'est très joli une KT am 81!!! Si tu en trouves une belle pour OIM on sera 2 contre le guide vert et les danseuses en HVA!!! 🤭 🤭 🤭

Moto(s) : Aprilia,SWM
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 04-12-2007, à 08:37
Moi aussi j'en ai une ch'tite dans mon garage mais pas encore fini le boulot de restauration.....

Tien là  voilà  avant le début du boulot...je mettrais d'autres photos après le chantier.......

Patrick Durand se dévoile.

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Posté le 04-12-2007, à 08:50
Mais tu peux venir à  la tente Revival KTM sur les rétro enduro sans en posséder une tu sera quand même bien accueilli  😎

Même qu'on y reçoit chaleureusement des possesseurs de daubes...pardon de HVA 😂 😂 😂

et même des pilotes de mimix (ma pomme - engagé sur dtmx a Beauval faute de KTM en état et de permis pas encore passé)

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Posté le 04-12-2007, à 09:18
DUFAYARD Michel à  écrit:En ce moment c'est plutot aie, ouille...
DUF'
Patrick à  écrit: cela dit mon Duf', ch'rais toi, je la ramènerais pas trop...vu que Ton élève, Ton disciple, celui que tu as si bien formé à  l'enduro rétro, le Hulk a lui même choisi de rouler avec une KTM à  Beauval, encoragé en cela par le fait que c'est justement une petite KTM qui lui avait mis 7 secondes dans le museau à  Namur...
avoue que y'a quand même anguille sous roche!!!!!

s'il a pour le moment choisi de rester HVA, il le dit lui même, c'est qu'il est entouré de copains huskystes et qu'il sacrifie au culte de l'amitié pour ne pas vous froisser. Il reste HVA pour le moment mais avoue qu'il a pris un pied géant sur une KTM à  Beauval...je m'inquièterais si j'étais toi....  😄   😄
http://fr.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA C'est bien cette KTM là  qui lui a mis 7 secondes et qu'ensuite tu lui a prèté?
DUF'
Posté le 04-12-2007, à 09:19
mickael33 à  écrit:la mauvise fois, J'ADHORE!, continuez, c'est trop bon!
http://fr.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA Mauvaise foi, non, juste des preuves
DUF'
Posté le 04-12-2007, à 09:35
DUF'
Patrick à  écrit: cela dit mon Duf', ch'rais toi, je la ramènerais pas trop...vu que Ton élève, Ton disciple, celui que tu as si bien formé à  l'enduro rétro, le Hulk a lui même choisi de rouler avec une KTM à  Beauval, encoragé en cela par le fait que c'est justement une petite KTM qui lui avait mis 7 secondes dans le museau à  Namur...

s'il a pour le moment choisi de rester HVA, il le dit lui même, c'est qu'il est entouré de copains huskystes et qu'il sacrifie au culte de l'amitié pour ne pas vous froisser. Il reste HVA pour le moment mais avoue qu'il a pris un pied géant sur une KTM à  Beauval...je m'inquièterais si j'étais toi....  😄   😄
DUFAYARD Michel à  écrit: http://fr.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA C'est bien cette KTM là  qui lui a mis 7 secondes et qu'ensuite tu lui a prèté?
DUF'
non, c'est la 78 qui lui a mis 7 et la 81 que je lui ai prétée et avec laquelle il s'est régalé......

26 ans603603 messages
Posté le 04-12-2007, à 14:11
DUF'

DUFAYARD Michel à  écrit: http://fr.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA C'est bien cette KTM là  qui lui a mis 7 secondes et qu'ensuite tu lui a prèté?
DUF'
Patrick à  écrit: non, c'est la 78 qui lui a mis 7 et la 81 que je lui ai prétée et avec laquelle il s'est régalé......
Ok Corral.. 🤭 🤭 🤭  😄   😄   😄
11 message
Posté le 04-12-2007, à 17:35
Ah, quand même, tu réagis!!!
Pendant ton absence, Patrick a pas arrété de déverser tout son vilain fiel sur les belles suédoises!!!!! 😂 😂
T'étais où? Tu faisais un gouvernement????  😄
Posté le 04-12-2007, à 18:06
Flamby, il magnifico. à  écrit:Ah, quand même, tu réagis!!!
Pendant ton absence, Patrick a pas arrété de déverser tout son vilain fiel sur les belles suédoises!!!!! 😂 😂
nan!!! y cherchait le consensus ...c'est pô un gros mot hein !!!! arffff!!! j'imagine à  peine la guerre entre un Wallon KTMiste et un Flamand Huskyste!!! putain, y'aurait qu'une Jupiler pour les réconcilier et finalement....ce serait t'y pas le mieux??? 😉

11 message
Posté le 04-12-2007, à 18:08
Flamby, il magnifico. à  écrit:Ah, quand même, tu réagis!!!
patrick à  écrit: nan!!! y cherchait le consensus ...c'est pô un gros mot hein !!!! arffff!!! j'imagine à  peine la guerre entre un Wallon KTMiste et un Flamand Huskyste!!! putain, y'aurait qu'une Jupiler pour les réconcilier et finalement....ce serait t'y pas le mieux??? 😉
Non, les flamands préfèrent la Duvel!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
Posté le 04-12-2007, à 18:52
huskysportsweden à  écrit:Nous , chez Husqvarna, wallon / flamand = pas de difference
les flamands ont la Duvel, la Palm et bien d'autres,

les bruxellois ont les guezes Belle Vue, la stella artois
et toi...t'as la tremblotte!!!  😄   😄   😄

Posté le 04-12-2007, à 19:01
bip bip à  écrit:Mais tu peux venir à  la tente Revival KTM sur les rétro enduro sans en posséder une tu sera quand même bien accueilli  😎

Même qu'on y reçoit chaleureusement des possesseurs de daubes...pardon de HVA 😂 😂 😂

et même des pilotes de mimix (ma pomme - engagé sur dtmx a Beauval faute de KTM en état et de permis pas encore passé)

=
huskysportsweden à  écrit:
=ok la prochaine fois je viens avec ma KTM
=
la seule fois où tu pourras bétonner la victoire quoi!!!   😄   😄   😉

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 04-12-2007, à 19:52
100% d'accord avec Mickael33, une bonne vieille rancune tenace, que c'est bon....pour revenir au départ, en 1977, le père Queirel il fallait lui compter les 50 points de pénalités à  Mende pour retard au pesage ?  🤔   🤔   🤔

Bon, tenace ce DUF quand même !  Mais inébranlable le Patrick dans ses convictions 🤭  😄   😎

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
108 connectés : 8 membres : cagiva42 Crazy tiger fredmartin Grillon jmb Lafayette43 Oldop xt 500, 100 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
108 connectés : 8 membres : cagiva42 Crazy tiger fredmartin Grillon jmb Lafayette43 Oldop xt 500, 100 invités et 46 Robots d'exploration.