ROULAGE MOTOS ANCIENNES LES 22 ET 23 MAI 2021 À LHOMMAIZÉ (86)
Purée ! Le dingo de l'Yonne ! Il va chier partout dans le parc coureur ! Sortez-le 😲 😲
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Il va nous tendre des pièges, le fourbe ! 😉
Pas du tout je préviens la Patrone qu'il n'y aura pas que des gens de qualité et qu'il va falloir niveler par la base
Moto(s) : Une M Isque 6
T'inquiètes pas, elle aura vite compris que tu étais l'avant-garde du troupeau 🤭 🤭 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le fameux fourgon bleu ou il y a du lino du sol au plafond!!!
Pour le fourgon bleu, comme dans tous ces établissements itinérants, il y a des rideaux et une bougie sur le tableau de bord aussi? 🤭
J'arrive demain après midi pour visualiser l'ensemble 😉
J'arrive demain après midi pour visualiser l'ensemble 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Tu viens pas Sylvain ?
Pourquoi du Lino du sol au plafond ???
J'avais une prof { ça date pas d'hier} qui prononçait mon nom Ventouraaaa elle m'énervait j'la reprenait à chaque fois Ventura m'dame comme Lino
Pourquoi du Lino du sol au plafond ???
J'avais une prof { ça date pas d'hier} qui prononçait mon nom Ventouraaaa elle m'énervait j'la reprenait à chaque fois Ventura m'dame comme Lino
Tiens en attendant "Ventoura", quand tu s'ras r'venu de tes itinérances et au cas ou tu passerais dans l'secteur, y aura celle-là à casser, parc'que j'commence à avoir la langue râpeuse!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Merde ça verse!
Marche pas la rotation?:/
Marche pas la rotation?:/
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Tu la met au frais pour Mezilles
Jeumsouvien a écrit :Tiens en attendant "Ventoura", quand tu s'ras r'venu de tes itinérances et au cas ou tu passerais dans l'secteur, y aura celle-là à casser, parc'que j'commence à avoir la langue râpeuse!
Franchement tu aurais dû lui donner avant! On l’aurait bu à Lhommaizé! 🤭
Alors comme ça les retraités ne travaillent pas ? Mais comment payent-ils leur retraite ? 🤔
Entrecôte béarnaise/ratatouille! 😀