licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
J'ai réparé mon frein arrière et je vais sûrement m'inscrire 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
😉 😳 😄
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
pas trop de bobo..?
mon engagement est parti depuis un moment, on devrait se voir..!
den's
Moto(s) : xt 500
MIC44 a écrit :Bonne nouvelle ! La star va participer ! ça va faire des heureux !
😉 😳 😄
Tu parle d'une star 😉 c'est la série 4 t families qui sera la vedette 😂
DEN'S super en plus nous rouleront sûrement ensemble je me suis inscrit en pré 83
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
hum..
çà sent le sabotage çà..
des qui se sont estimés trahis du virage du 2T au 4T ..!! 😉
moi aussi en pré83, çà va être chouette..
en principe j'arrive le vendredi soir tard, je crois avoir lu que c'est possible..
den's
Moto(s) : xt 500
mes invités du we ne sont pas la pour me faire la mécanique 😂
Moto(s) : C&J HONDA 400 - HVA 360 1975 et 240 1981
gilles janvier a écrit :Non aucun sabotage 😂 tu sait ce que sait de fabriquer de A à Z DEN'S il y a des imperfections surtout quand c'est un néophyte qui si colle 😂
Merci Gilles pour nous défendre !! il est vrais que l'on a beaucoup discuté . 🙂 .le plaisir de retrouver les copains 😎 et l'on a oublié la mécanique!!! dommage pour le guidon !!! 😭 si tu me donne un crobar et des côtes je te fais la pièce d'origine !!! 😉 pour etre au top a Sucée !! den's perso ..j'apprécie le virage du 2T au 4T 👍 encore une belle journée en prévision 👍
gilles janvier a écrit :Non aucun sabotage 😂 tu sait ce que sait de fabriquer de A à Z DEN'S il y a des imperfections surtout quand c'est un néophyte qui si colle 😂
Maurice Merlier a écrit :
Merci Gilles pour nous défendre !! il est vrais que l'on a beaucoup discuté . 🙂 .le plaisir de retrouver les copains 😎 et l'on a oublié la mécanique!!! dommage pour le guidon !!! 😭 si tu me donne un crobar et des côtes je te fais la pièce d'origine !!! 😉 pour etre au top a Sucée !! den's perso ..j'apprécie le virage du 2T au 4T 👍 encore une belle journée en prévision 👍
Hello Momo: tu dois avoir les idées mal placées : je lis "pour être au top à Sucée" ! Une petite précision : c'est Sucé (sur-Erdre) ! Pourquoi tu ajoute un "e" , quelles sont tes intentions ? 😄 :/
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...