TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
CHARBON 73 a écrit :La SAVOIE sera aussi représentée
Bien sympa de faire le déplacement ! Nous aussi ça nous arrive de faire le trajet inverse (Massingy) ! 👍
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
A faire plus souvent 👍
Moto(s) : C&J HONDA 400 - HVA 360 1975 et 240 1981
l'intitulé "Family 4 T" porte certainement à confusion ...:/
Donc tous à Sucé sur Erdre début juin !!! 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
tu as raison OLIVIER il faut bien répéter que toute les catégories sont admise en parallèle du 4 temps family qui possède un règlement particulier ( que MOMO a du mal a assimilé 🤭 🤭 😂 😂 😂 )
rdv tous a Sucé 👍 👍
Tous au "Charbon" (73) 😉 2T ou 4T evidement 😉 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
gilles janvier a écrit :😲 😲 ils vont être obligé de prendre des enduriste 🤭 🤭 PHIL'O prépare la CANAM 😂 😂 😂
tu as raison OLIVIER il faut bien répéter que toute les catégories sont admise en parallèle du 4 temps family qui possède un règlement particulier ( que MOMO a du mal a assimilé 🤭 🤭 😂 😂 😂 )
rdv tous a Sucé 👍 👍
je ne suis pas sectaire moi Monsieur Gilles :/!!! je fréquente même des gens qui roulent sans frein et avec une roue AR non serrée !!! 🤭 🤭 ..le principal c'est que l'ambiance soit la 👍 😎
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
gilles janvier a écrit :😲 😲 ils vont être obligé de prendre des enduriste 🤭 🤭 PHIL'O prépare la CANAM 😂 😂 😂
rdv tous a Sucé 👍 👍
Maurice Merlier a écrit :
je ne suis pas sectaire moi Monsieur Gilles :/!!! je fréquente même des gens qui roulent sans frein et avec une roue AR non serrée !!! 🤭 🤭 ..le principal c'est que l'ambiance soit la 👍 😎
Vous êtes caustique, M'sieur Momo 😄 😄 😄
Heureux les simples mécaniciens car le royaume des ornières leur appartient... et leur coûte un guidon 😂 😂 😂 ... Amen
Gilles : pas trop de sauts avec la Canam, please 😉 😉 ... et puis je suis à l'arrêt sur un terrain de cross, mais comme mon but n'est jamais d'être le premier (à part à l'apéro) 🤭 🤭
Hélas, encore une fois pas dispo sur ce coup là... j'aurai bien revu Momo et consorts... mes pensées vous accompagneront
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
n° de licence 119303 Moto club MC2V.
N° 23 si possible
Je remplirai mon engagement sur place avec 2 repas.
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84