CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 187 188 189 Suivant >>
<< Préc. 188 Suivant >>
60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 29-05-2021, à 17:10
Arrrf..cretin a double dose en plus 🙂
Chardonnay...la boisson de bree ...la rouquine infernale de desperates housewifes ️ 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 29-05-2021, à 17:28
Certainement du chardonnay de Californie, ça m'étonnerait qu'elle s'enfile du Chablis à tour de bras! 🙂

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 29-05-2021, à 17:43
j'vais essayé d'me remettre sur cette merde! :| 
Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
64 ans1319913199 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 29-05-2021, à 18:03
Bah oui, ça n'est pas à la 189ème page qu'on va changer l'intitulé du sujet, Steph' !
Surtout qu'on y a vu à peu près de tout, y compris parfois de l'à peu près  🤭  😉
C'est un sujet "général" où chacun peut exposer sa façon de vivre cette drôle de période en parlant justement d'autre chose que de cette merdouille de virus dont on nous rabat les oreilles depuis des mois.
Bref, ça détend, quoi...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 29-05-2021, à 18:45

Jeumsouvien a écrit :

j'vais essayé d'me remettre sur cette merde! :| 

Pourquoi .....?
elle marche pô ? 😲 

Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Posté le 29-05-2021, à 19:18
Elle déconne du carbu, de l'avance? Elle démarre, mais au bout d'un moment elle se noie, j'y comprends rien! peut-être le puit d'aiguille. Je l'ai laisser tomber y a deux ans, je vais m'y remettre. je veux voir ce qu'elle à dans le sac avant de faire des frais dessus! Mais de toute façon ça sera pour aller dans la fange, je ne veux pas en faire un caniche de salon.
Au soleil!  🤭

62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 29-05-2021, à 20:58
Hehh Jeum's c'est loin d'être une merde ta machine  😀

Ouvres un post pour une remise en route, ça vaut l'coup  😎 

Balances un coup de Chardonnay sur la chaîne, ça va degripper les maillons  😂  😉

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 29-05-2021, à 22:14
Vous inquiétez pas les gars..on ne change pzs 1 équipe qui gagne....crée par Marvin.. Mzis Laurent avait bien souligné que ce post était provisoire.......le temps de passer ses nerfs...sur la durée incertaine de cette saloperie de virus........
Et j'avais proposé, en anticipation.....de remettre little conversation en ligne....pour remplacer ce post qui sera supprimé...
Pas de réponse de Laurent.....
Et pourtant on voit qu'un défouloir est hyper important sur un forum...mais un défouloir en direct..pas rangé dans le placard à balais... ( hors sujet)..où on peut parler de bouff, bestioles vacances...
Cest pour cela que je proposais 1 post remplaçant celui ci qui disparaîtra..selon les dires, dans les premiers mess par Laurent...
Je me serais pas permis, sans ce dire de Laurent, de changer le sujet du post..mon bon David.....
J'ai même plébiscité, et le fait encore..   😀 ...le retour en page direct d'un # little conversation #..  👍...mélangeant le tout venant....car le coronavirus, vous en conviendrez, on en a tous plein le popotin !!!!

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 30-05-2021, à 08:19
JE PLÉBISCITÉ LE RETOUR DE # LITTLE CONVERSATION #... de Marvin.. Un post tout venant, permettant de dialoguer, sur des sujets autour ou à part de la bécane...pour échanger entres menbres, qui ne se croiseraient pas, pour enrichir, et étoffér les conversations croisées diverses et variées..
Ce post étant vouë à être supprimé, autant le remplacer ( on voit son utilité)..par un existant,...  qui est dans le placard à balais...créé par 'un membre éminent.. comme Marvin,
qui a tellement œuvré, pour ce forum.....
Son post bis... mériterait d apparaître...c'est LITTLE CONVERSATION.... Hein LAURENT !?  😉

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
64 ans88258825 messages 22352235 images
Posté le 30-05-2021, à 09:00
Décidément, c'est une manie de prêcher la suppression.  😉 

Ce sujet peut rester en place. Il est le témoin de plus de 12 mois, de cette vacherie de COVID. Comment on a traversé, cette période compliquée, pour tous.
Vivre et laisser vivre, Beubeu. Je pensais béatement que c'était ton crédo.

Si le post devait disparaitre, autrement que par la volonté de son auteur, ça serait une censure inadmissible.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 30-05-2021, à 09:04

peduzzi a écrit :

Hehh Jeum's c'est loin d'être une merde ta machine  😀

Ouvres un post pour une remise en route, ça vaut l'coup  😎 

Balances un coup de Chardonnay sur la chaîne, ça va degripper les maillons  😂  😉

Bin vois-tu, de nous deux, tu es bien le seul à lui trouver du charme! 🤭

64 ans88258825 messages 22352235 images
Posté le 30-05-2021, à 09:08

Jeumsouvien a écrit :

...

On voit bien pire, comme base de restauration!  Je vote pour un post dédié à cette machine! Au boulot, Jeum!  😀

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 30-05-2021, à 09:24

gs-600-xc a écrit :

Décidément, c'est une manie de prêcher la suppression.  😉 

Ce sujet peut rester en place. Il est le témoin de plus de 12 mois, de cette vacherie de COVID. Comment on a traversé, cette période compliquée, pour tous.
Vivre et laisser vivre, Beubeu. Je pensais béatement que c'était ton crédo.

Si le post devait disparaitre, autrement que par la volonté de son auteur, ça serait une censure inadmissible.

Oui, je comprends bien, qu'il ne disparaitra pas totalement, car remisé en hors sujet..pour ne pas détruire ce post de Marvin qui a permis d accompagner nos stress dus au covid..
Mais forcément, si ce post disparaît de nos yeux, en étant mis en hors sujet...un de ces jours ou mois....que restera til !?
Cest surtout ça mon interrogation..
J'ai cru au départ que le post pouvait être simplement supprimé totalement par la direction.. .d'où pour l'éviter ma proposition de changer covid par animaux..
Cesr le 2 ème forum de ma vie...et je suis plus à l'aise à grimper à 1 arbre qu'à grimper dans les méandres de fonctionnement d'un forum   😀 ...du genre, on me jette dans une grande ville, je cours me réfugier ds la 1 ère forêt toute proche...bref..je comprends pas tout d'un coup...  🙂 donc le post ne peut disparaître, il survie, et garde ses commentaires ses vécus...çà paraît normal en effet !...donc j'imagine remis en hors sujet..d'où toujours la question qui taraude ma tête de bouc têtu...quoi donc à la place, en 1 ère page ???
Si corona part en hors sujet....et bien little conversations pourrait refr sa réapparition en 1 er plan.....a moins que corona reste en place....et donc reste en post tout venant......TOUT SIMPLEMENT !  👍 
Tout ça, pou dire, que comme Marvin, je suis persuadé qu'un post de conversations diverses esr nécessaire pour créer du partage, et de la communication générale..
BONNE FÊTE DES MAMANS !!!!

55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 30-05-2021, à 09:40

Beubeugne steph a écrit :

Vous inquiétez pas les gars..on ne change pzs 1 équipe qui gagne....crée par Marvin.. Mzis Laurent avait bien souligné que ce post était provisoire.......le temps de passer ses nerfs...sur la durée incertaine de cette saloperie de virus........
Et j'avais proposé, en anticipation.....de remettre little conversation en ligne....pour remplacer ce post qui sera supprimé...
Pas de réponse de Laurent.....
Et pourtant on voit qu'un défouloir est hyper important sur un forum...mais un défouloir en direct..pas rangé dans le placard à balais... ( hors sujet)..où on peut parler de bouff, bestioles vacances...
Cest pour cela que je proposais 1 post remplaçant celui ci qui disparaîtra..selon les dires, dans les premiers mess par Laurent...
Je me serais pas permis, sans ce dire de Laurent, de changer le sujet du post..mon bon David.....
J'ai même plébiscité, et le fait encore..   😀 ...le retour en page direct d'un # little conversation #..  👍...mélangeant le tout venant....car le coronavirus, vous en conviendrez, on en a tous plein le popotin !!!!

post plutôt triste que celui ci ... le little conversation étant de nature trop dispersé  :| je propose la création d un post plus centré sur la "base" ...la nature avec tout ce qui s y rattache

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 30-05-2021, à 09:52
oup's ................j'ai lu trop vite
j ai vu sur la "baise " au lieu de sur la base  🤭
cela m'a un peu surpris du Marvin  mais bon  🙂

j'vais encore en prendre pleins le pif je crois 😂  😂  😂  😂 

<< Préc. 187 188 189 Suivant >>
<< Préc. 188 Suivant >>
94 connectés : 7 membres : Crazy tiger Eric Fleurisson jh45 loucaska PARIDANEK servaisjp TGM, 87 invités et 87 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 7 membres : Crazy tiger Eric Fleurisson jh45 loucaska PARIDANEK servaisjp TGM, 87 invités et 87 Robots d'exploration.