Ça cause encore, mzis c'est totalement avarié !! 😲..... 😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Moto(s) : DRZ 400s
Y'avait du soleil aujourd'hui, alors j'ai bricolé un peu ... 🙂
j'ai encore enlevé 2.5 cm à l'arrière du cadre, j'avais déjà supprimé la boucle, car on voyait trop le cadre qui dépassait sous la selle et j'aimais pô ça.
Encore 42,4 g de gagné, mais comme j'ai rajouté 28,8 g de soudurage pour boucher les tubes, ça fait : 42,4 - 28,8 = 13,6g de gagné !! 😂 😂
Je suis entrain de modifier l'échappement.
Il sera noir, ça fait + mieux racing course ! 🤭
Et un peu plus relevé. Reste à faire une jolie papatte et fixer au cadre.
Pour les petits marrants du forum, non le boulon que l'on voit sur la patte du pot n'est pas fixé directement sur le "brassillon" ! 😄 😂
Heureusement que tu crèches pas dans le nord, sinon pour bricoler quand y a du soleil, ba ta patinette sera fini en 2060 !! 😂
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Je peux pas bosser autrement que dehors, j'ai pas de place dans mon garage... :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Dave the Leek a écrit :Hello les gars !
Y'avait du soleil aujourd'hui, alors j'ai bricolé un peu ... 🙂
j'ai encore enlevé 2.5 cm à l'arrière du cadre, j'avais déjà supprimé la boucle, car on voyait trop le cadre qui dépassait sous la selle et j'aimais pô ça.
Encore 42,4 g de gagné, mais comme j'ai rajouté 28,8 g de soudurage pour boucher les tubes, ça fait : 42,4 - 28,8 = 13,6g de gagné !! 😂 😂
Je suis entrain de modifier l'échappement.
Il sera noir, ça fait + mieux racing course ! 🤭
Et un peu plus relevé. Reste à faire une jolie papatte et fixer au cadre.
Pour les petits marrants du forum, non le boulon que l'on voit sur la patte du pot n'est pas fixé directement sur le "brassillon" ! 😄 😂
T'as bien fait d'verrouiller la question concernant le boulon de pot! 😉 😉 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Elle a de la goutte ta bécane... 😭
Ah, misère....les bandes de compression à changer tous les jours.......jte plains mon pov David.......en même temps, t'es forcément un mec plein d empathie... :).....garder, soigner, arranger...ameliorer..une pov bécane...vouée à la SPM.....société protectrice des motos.....pour finir en fin de vie chez un particulier généreux...et peu regardant.. ..ou bien....➕ de malchance être piqué et finir en benne à ferraille, direction SHANGAI...
BRAVO DAVID..., TOUT LE GUIDE VERT EST FIER DE TA GÉNÉROSITÉ ! 😘
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :T'as bien fait d'verrouiller la question concernant le boulon de pot! 😉 😉 🤭
Bah, avec un raccord souple entre le collecteur et le tromblon et un silent-block sur le BO, ça n'est pas complètement inenvisageable 🙂 🙂
Y'a pas 300 mm de débattement, non plus...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !