1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - BRASSAC - 11 & 12/09/2021
En relation avec ce sujet
Ca serait dommage que ce soit toi qui gagne le trophée! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
😂 ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Tu "Croix" pas si bien dire 😂 ..le dessin de base 🤭
La garelli largement aussi jolie que l original en construction 😄
😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍 Génial ! Dommage d'avoir cassé l'effet de surprise...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pour les autres je dirai rien
Marvin, t'es vraiment très doué, j'adore!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
C'est mal parti, la bête a déjà des bandages 🤭
Quelques remarques:
1/ Tu es sûr d'avoir saisi l'esprit de la rando ?
2/ Déjà qu'avec des crampons, tu n'arrives pas en haut des grimpettes. Alors en slicks...
3/ C'est Jean-Pierre Treiber qui s'occupe de ton train arrière et ça ne t'inquiètes pas plus que ça ?
4/ Restons positifs, au moins, sur cette brèle, tu devrais comprendre où se trouve la bougie 😄 😄 😄 😘
1/ Tu es sûr d'avoir saisi l'esprit de la rando ?
2/ Déjà qu'avec des crampons, tu n'arrives pas en haut des grimpettes. Alors en slicks...
3/ C'est Jean-Pierre Treiber qui s'occupe de ton train arrière et ça ne t'inquiètes pas plus que ça ?
4/ Restons positifs, au moins, sur cette brèle, tu devrais comprendre où se trouve la bougie 😄 😄 😄 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
BSR a tous , validation du parcours du jour 2 tous et ok , quelques détails et c tout bon 😎
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moi, je serais curieux de la voir la fusée du rico, because y a pas du tout d'infos/ photos ou autre.......a tous les coups, c'est de l'intox a fond
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Hein?y a du viandox partout ?..l est pas au point le gras à lui?une motobilette ilatienne ça doit envoyer velu dans les boutures.. ça carbure a l acétone..on va l appeler l ailone muscle 🤭
Ouai....mais achtung, môme..... molybedène et titane.....l'alliage infernal ! 😄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Kiki das Tod a écrit :Moi, je serais curieux de la voir la fusée du rico, because y a pas du tout d'infos/ photos ou autre.......a tous les coups, c'est de l'intox a fond
Bah, la photo ne te suffit pas ? :|
Non ça ne suffit plus au stade ou nous en sommes.
Va quand même y avoir un trophée qui porte plus ou moins ton nom, des gars vont parier sur ta prestation, je trouve que tu en donnes bien peu des informations pour une star....Tu ferais pas un peu ta diva dès fois?
Va quand même y avoir un trophée qui porte plus ou moins ton nom, des gars vont parier sur ta prestation, je trouve que tu en donnes bien peu des informations pour une star....Tu ferais pas un peu ta diva dès fois?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
En relation avec ce sujet